Suite du rêve des statuettes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Susy Diba'Ailo

Suite du rêve des statuettes

Message par Susy Diba'Ailo »

Je ne demande pas une interprétation de la suite du rêve dans l'immédiat, car je suis satisfaite de la première et je suis consciente de ne pas être la seule sur ce forum.

J'étais avec mon meilleur ami et une ou deux autres personnes dans une gigantesque salle de grande surface vide. Il n'y avait ni rien ni personne, l'endroit était très éclairé et il y avait des escaliers descendant. On décida de les prendre. Dans la salle du bas, aussi grande que la première, il y avait des rayons remplis, mais toujours personne sauf... des dinosaures. On était poursuivis par des dinosaures ! On courait. De temps en temps on rencontrait au bout des rayons une personne qui nous aidait à  les retenir pour qu'on récupère le trésor plus facilement.
Le trésor ? J'ai écrit trésor ?
Il y avait encore des escaliers descendant du haut desquels on pouvait voir... les statues en or ! J'étais très surprise. Dès que je les aperçut je me tourna vers mon meilleur ami pour lui dire "Tu te souviens du rêve que je t'ai raconté avec les statuettes ? Et ben c'est exactement celles là  ! Bon, c'est vrai que dans mon rêve je pensais que l'oiseau était un pélican alors que c'est un flaman rose... mais les statues sont là  !" (je lui ai réellement raconté le premier rêve). Effectivement, il y avait bien un flaman rose. D'ailleurs c'est le seul animal dont je me souviens, bien que je sais que j'avais tenté de toutes les voirs pour ne pas en avoir à  refaire le rêve, je voulais me souvenir de toutes les statues à  mon réveilles.
Les statues étaient des statues, donc plus grandes et beaucoup plus détaillés que dans le premier rêve. Et bien que je ne sâche toujours pas combien il y en avait, maintenant je sais ce que représentent deux d'entres elles : un chien (ou loup) et un flaman rose.
Répondre