epines dans les cuisses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lise627
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2006, 15:58

epines dans les cuisses

Message par lise627 »

Recemment, j'ai fais un reve qui ne m'a pas tellement marqué en lui même, cependant, une scène de ce rêve m'a particulièrement marqué. J'étais dans un appartement inconnu avec mon petit ami et ma meilleure amie. sans aucune raison apparente, je m'essuyais les jambes avec une serviette de toilette blanche. Puis, je me suis rendu compte que la serviette m'avais enfoncé de grosses épines sur l'intérieur des cuisses. Mon petit ami me les a enlevé. J'ai essayé d'interpréter ce reve moi même à  l'aide d'un bouquin mais cette interprétation ne m'a pas convaincue. je souhaiterais avoir une interprétation plus professionnelle, aidez moi s'il vous plait!
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

une difficulte la presence de ton amie es importante je dirai aussi ine panne un blaissure qui t a profondement marquer ton coeur qui t a empecher de faire de nouvelle rencontre et puis un jour ton amie est arriver
Répondre