perte d'une main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taigagn

perte d'une main

Message par taigagn »

avant hier soir j ai fais un reve un peu etrange : j etais avec d autre personne dans un endroit vert et aparament on faisaient un jeu du meme principe que le taureau-piscine mais avec une voiture .venu mon tour je saute sur la voiture et ma main reste coince sur le parbrise ,la voiture fait des tonneaux et ma main se coupe ,je reste donc mancho d une main, mais ne rescentant pas de douleur . plus tard je pars a la recherche d'indigene pouvant me soigner avec des plantes ou de n importe quel remede. aparement on maurait soigner et remis la main .
reve etrange parce que je n ai jamais rever de perdre une main.
je me suis quand meme reveiller avec une faible douleur a cette endroit.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Jouer à  un jeu indique que vous tenez compte du jeu de la vie
:?: Si vous jouez bien, vous vous occupez bien de votre vie
:?: Si vous jouez mal, il faudra réévaluer vos capacités et déterminer les changements à  faire

:idea: Le bon déroulement d'un jeu est révélateur d'une façon d'être, de la manière dont nous tirons notre épingle du jeu.

:!: Le manque de chance et l'accumulation d'embûches représentent le sentiment d'échec ou de difficulté que nous éprouvons face à  la réalité et au sort, aux éléments qui semblent se liguer contre nous.

=> Une main coupée : votre impuissance à  agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment

:arrow: Manchot : symbole de souveraineté, droit
:idea: Changement radical dans votre vie. :!: Plus rien ne sera jamais plus comme avant.

:?: bras articulé : relation étouffante avec le père

:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. :!: C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

PS : C koi Taureau/piscine ? cascades d'Aquaplaning ?
Répondre