Je comprends pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mirish2712

Je comprends pas

Message par mirish2712 »

Bonjour,
je n'arives pas a comprendre mon rêve! help!
Dedans ma vie est totalement normal : meme age, petit copain et pillule (mémoires exactes et tout)
Mais à  un moment donné je suis dans une église sombre alors que je ne pratiques plus de religion depuis mes 9 ans. D'un coup je perds mes eaux mais je ne savais pas que j'étais enceinte et je me rappelais des regles.. Cest ma mere qui voulait me faire accoucher chez moi avec elle.
le plus étrange était au réveil puisque j'avais un vrai mal de ventre..
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa. Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Eglise : symbole de sanctuaire intérieur
:?: Si vous rêvez d'une église, ou que vous y entrez : le moment est important, vous pénétrez dans votre sanctuaire intérieur.
:!: Tout ce que vous découvrez au-dedans correspond symboliquement à  votre nature profonde et cachée

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer

Votre rêve :
=> L'accouchement est difficile : vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à  l'appel et refusez d'évoluer.

=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associée au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

:idea: La maison et particulièrement la maison parentale peut représenter vos besoins de base comme un abri, la chaleur et la nourriture

Rêver que vous êtes à  la maison indique un retour aux valeurs de base que vous avez apprises enfant

:!: Psychologiquement vous devez intégrer vos comportements « acquis » à  vos traits de personnalité « innés »
:idea: Rêver à  un environnement sûr comme la maison vous permet de le faire
Répondre