Un reve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nadia
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2006, 20:01

Un reve étrange

Message par Nadia »

Alors voila cette nuit, j ai révé que je tombais amoureuse et que j avais des rapports sexuels avec une homme chatain mais je ne voyais pas son visage
Pourriez vous m expliquer l interpretation de mon reve s il vous plais
Nadia
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2006, 20:01

Message par Nadia »

Ca n est jamais arrivé a quelqu un ou bien personne ne peux me repondre car ce n est pas la premiere fois que je fais ce genre de reve a part que d habitude c est le jour de mon mariage et je ne vois pas la tete de mon futur marié
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

interpretion des reves n est pas un experience en soit si vous faites un reve on peu l interpreter selon nous et non pas parce qu on a fait le meme reve bon bref on ne voit pas le visage de son futur marie c est rare sinon imaginer autant faire un portrait robot au commisariat pour le retrouver. Il y a un homme qui va venir dans votre vie cela risque un desir sexuel vous devez etre une femme timide et libre dans les reves sachez le satisfaire pour que cela dure
Nadia
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2006, 20:01

Message par Nadia »

Merci de votre réponse Marie
Répondre