Amour , pleurs..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laureen83

Amour , pleurs..

Message par Laureen83 »

Bonjour à  tous et à  toutes , j'ai déjà  posté il y a quelques mois me semble-t-il pour un rêve que j'avais fait , sans réponses. La nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a remué et j'aimerais vraiment en connaître la signification..
Je vous explique un peu les faits sur ma vie réelle pour que vous compreniez peut-être mieux.. Il y a un peu plus d'une semaine , mon copain m'a quitté. Dans 3 jours ça aurait fait 8 mois qu'on était ensemble. Le soir où il m'a quitté , il m'a proposé une sorte de "pause" où on essaie de profiter un maximum de l'autre sans se prendre la tête etc.. (Je l'ai interprété comme une sorte d'épreuve où on doit "reconquérir" l'autre..) Donc depuis ce jour là  , on se parle comme de simples amis.. Bien que je l'aime de tout mon coeur..
J'ai tout perdu depuis qu'il m'a quitté , il était ma plus grande fierté , c'était pour lui que je me levait le matin , c'était un peu ma raison de vivre..
Bref ; revenons-en à  mon rêve.

C'était dans une des salles de classe. Celle de musique (mon copain habite à  673 km de chez moi , il n'est pas dans mon collège , il est d'ailleurs au lycée.) Il n'y avait pas tous les élèves de ma classe et mon copain était là . Il organisait une sorte de "quiz". Puis je parlais à  une amie de sa mère que j'aime énormément , je lui disais que je la trouvais magnifique etc.. Puis j'entends la voix de celle-ci derrière moi. Je me retourne et je la vois à  côté d'un élève de ma classe , elle avait l'air d'en avoir marre d'ailleurs (du garçon à  côté) Puis quand je me suis retournée , elle a sourit et m'a demandé si ça allait. Je lui ai dit que non vu ce qu'il s'était passé avec son fils. Son sourire s'est effacé et elle a commencé à  me parler de nous , elle me disait que tout n'était peut-être pas finit , que tant que y'avait de l'amour , l'espoir était là  aussi.. Puis je me suis mise à  pleurer.. Sa mère me demande alors pourquoi je pleure , je lui dis que son fils me manque , que je donnerais tout pour revenir en arrière puis elle m'a dit que ce n'était peut-être pas seulement ma faute et je lui dis que si , que sans mes erreurs , on en serait sûrement pas là .. Puis fin du rêve , je me réveille .. en pleurs..

J'aimerais savoir si quelque chose dans ce rêve peut-être positif pour mon avenir avec lui , où , si au contraire , tout dans ce rêve me montre que c'est bel et bien finit..?
J'espère que ce sera positif.. Répondez moi s'il vous plaît , je vous en serais très reconnaissante..
Laureen83

Message par Laureen83 »

S'il vous plaît.. :(
Laureen83

Message par Laureen83 »

Up :/
Répondre