Bonjour a tous
j'ai rêver que j'étais dans un bus en direction de Vancover je me sentais perdu et étonné je me suis retrouvais dans une ville en plein hiver qui me faisait penser a montreal J'avais l'impression d'être déçu d'être la et de trouver cette ville moche et je vois une immense croix en bois de Jésus entrain de brûler et une petite voix me disait tu as perdu quelqu'un de formidable et je me suit réveillé en sursaut
(Je tiens à dire que j'avais fais une semaine à Montreal pour aller chercher mon permis de travail et j'ai prévu d'aller soit a Montreal soit a Vancover)
croix de jesus
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: croix de jesus
<<j'ai rêver que j'étais dans un bus en direction de Vancover je me sentais perdu et étonné je me suis retrouvais dans une ville en plein hiver qui me faisait penser a montreal>>
=> Voyager en bus signifie que votre vie a pris la direction du changement.
Le rêveur n'est pas maître de ce moyen de transport. Il doit s'en remettre à une autorité dont il peut douter
Le rêve de bus peut donc aussi traduire le doute et l'angoisse du rêveur embarqué dans l'autobus, une inquiétude quant au proche avenir, savoir si la direction prise est la bonne, ou celle qui lui convient.
_ L'hiver est généralement une période où l'on a tendance à se replier physiquement sur soi-même, où certains animaux hibernent. Rêver de la saison froide signale la nécessité de s'arrêter pour faire le bilan, décanter les souvenirs des actions passées. Cette apparente paralysie permet de reprendre des forces, avant de redémarrer en beauté
Perdu dans une ville inconnue : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez
<<J'avais l'impression d'être déçu d'être la>>
S'attrister : nostalgie
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
<<et de trouver cette ville moche>>
LAID : symbole de culpabilité, malaise
Vous ne vous sentez pas sûr de vous, et le regard des autres vous coûte.
De surcroît, vous ne vous aimez guère
<<une immense croix en bois de Jésus entrain de brûler >>
Brûler c'est vouloir faire disparaître. Cette action peut être celle d'une révolte face à l'inertie du passé. Le feu purificateur vient consumer les choses qui se sont accumulées, celles qui s'opposent à la vie
Nous sommes tous crucifiés par une croix qui déploie nos quatre polarités : la terre (pieds cloués au sol) et le cosmos (tête vers le ciel) ; le bras écarté à gauche désigne nos origines, il indique nos capacités de réceptivité et d'intériorisation ; le droit représente le destin, l'action, l'ouverture.
*Rêver de la croix christique, c'est aspirer à une meilleure conjugaison des quatre versants de notre individualité (faire, communiquer, aimer et être)
=> Etre crucifié entre Etre et Faire,Terre et Ciel. La crucification n'est pas ci un symbole de douleure, mais d'ouverture, de plénitude entre la réalité, l'incarnation (Terre), ici, l'esprit, l'intelligence et la spiritualité (Ciel), l'être profond, les souhaits et projets (Etre) et la possibilité de les mettre en action (Faire)
Bonheur et joie : vous êtes en train de réaliser l'accord parfait entre votre côté féminin et votre côté masculin. C'est-à -dire entre vos idées et la possibilité de les réaliser. Bien planté dans votre réalité (Terre-incarnation), vous pouvez également développer votre esprit et votre coeur (côté Ciel)
<<une petite voix me disait tu as perdu quelqu'un de formidable >>
Voix : message de vérité profonde
Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle
_ L'hiver est généralement une période où l'on a tendance à se replier physiquement sur soi-même, où certains animaux hibernent. Rêver de la saison froide signale la nécessité de s'arrêter pour faire le bilan, décanter les souvenirs des actions passées. Cette apparente paralysie permet de reprendre des forces, avant de redémarrer en beauté
<<J'avais l'impression d'être déçu d'être la>>
<<et de trouver cette ville moche>>
<<une immense croix en bois de Jésus entrain de brûler >>
=> Etre crucifié entre Etre et Faire,Terre et Ciel. La crucification n'est pas ci un symbole de douleure, mais d'ouverture, de plénitude entre la réalité, l'incarnation (Terre), ici, l'esprit, l'intelligence et la spiritualité (Ciel), l'être profond, les souhaits et projets (Etre) et la possibilité de les mettre en action (Faire)
<<une petite voix me disait tu as perdu quelqu'un de formidable >>
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle