REVER D'ASCENSEUR

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linsay95

REVER D'ASCENSEUR

Message par linsay95 »

Bonjour,

Mon ex petit copain a rompu il y a 2 jours, cela fesais 8 mois et cette nuit j'ai rêver de lui et moi, nous étions ds un ascenseur, et il se mit a se balancer de droite a gauche pis tomba directement par terre, s'etais bizar l'ascenseur étais en plein milieu de grande tour, ( des appartements) dans la ville, ce qui ressemblait à  l'endroit ou mon ex petit copain vie ..

Qu'est ce que cela veut dire, Merci de vos réponses
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Ascenseur : symbole d'aisance et élévation sociale
:?: L'ascenseur tombe ? Vous êtes dans une mauvaise direction et manquez de confiance en vous. Arrêtez tout et revenez au point de départ.

:idea: Vous avez besoin de désobéir à  votre Moi-conscient, d'aborder la vie de façon moins raisonnable. Il est temps d'oublier les servitudes du passé, et de vous abandonner uniquement au plaisir de vos sens.

:!: Un balancement répétitif et accentué apporte une alternance de bien-être et de dépression qui, si vous n'êtes pas vigilant, peut trés bien vous conduire à  l'immobilité
Répondre