Reves de décès.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BoivinPauline

Reves de décès.

Message par BoivinPauline »

Bonjour,

cette nuit j'ai rêvé qu'une fille de ma classe (que je ne connais pas plus que ça, donc ni ses parents) me racontait, après l'anniversaire de ses parents (ils fêtaient leurs 50ans) que sa mère étaient décédé, car en dansant (bonne soirée un peu arrosé) elle est tombé et s'est cogné le derrière de la tète dans une marche.

Ca m'a chamboulé quand je me suis réveillé ce matin. Et tout à  l'heure, quand j'ai vu Cécile, la fille de ma classe, je lui ai raconté. Elle m'a dit que ses parents allaient bientôt fêter leurs cinquantaines..

Je ne savais pas du tout que ses parents avaient cet âge là  ni qu'ils fêtaient bientôt leurs anniversaires.. Comment ce rêve a -t- il pu arriver? Possibilité que ce soit un rêve prémonitoire? :cry:

Pauline
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Anniversaire : symbole de renouveau
:idea: Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période...Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 25 ans : pèriode de rêve, de bien-être, de réalisation....40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise,hyperactivité)

:arrow: Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions
:idea: Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions

:?: Si vous êtes allé jusqu'à  l'ivresse, prenez garde. Ce pourrait être le signe d'un puissant doute de vos possibilités ? Vous ne croyez plus en vous, ressaisissez-vous

:?: Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.

:idea: Rêver de la mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

:arrow: Choc, traumatisme : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie.
:!: Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor

:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle
Répondre