Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mysticbzz

Rêve étrange

Message par mysticbzz »

Bonjour,

J'ai fait un rêve assez pertubant la nuit dernière et n'arrête pas d'y penser pour essayer de le comprendre. Les détails :

Je faisais une fellation à  mon meilleur ami, on était vraiment proche, on se calinait et on s'apprêtait à  passer à  l'acte quand je me suis réveillée.

On s'entend vraiment bien avec cet ami mais il ne s'est jamais rien passé de tel dans la vie réelle...

Merci d'avance de m'aider à  comprendre

Bonne journée
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:idea: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:?: Si les relations y sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient.

:?: Si une fellation est évoquée en rêve, c'est évidemment son sens symbolique qu'il faut percevoir. C'est celui d'une admiration pour le phallus (colonne vertébrale psychique) perçu comme un élément nourricier ou alimentaire.

:!: La fellation peut alors correspondre à  un besoin d'absorber un "phallus symbolique" qui vous a fait défaut

:idea: Le phallus c'est d'abord votre colonne vertébrale psychique, celle qui vous permet de vous redresser, de vous tenir droit. Que vous soyez homme ou femme, vous avez tous besoin de cet axe. C'est le père qui transmet logiquement cette structure, son "phallus" (= colonne vertébrale psychique), s'il en possède un...
Répondre