Mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Flow74

Mon rêve

Message par Flow74 »

Je fais souvent des rêves bizarres et j'aimerai savoir ce qu'ils cachent attention c'est assez space mais vraiment des fois. Donc voilà  pour comprendre il faut savoir que la rivière dont je parle est celle que traverse les personnages dans le seigneur des anneaux (faut pas chercher) et la forêt est celle dans Eragon. Donc j'étais avec des jeunes de mon ages on fesais une course en canneau sur la rivière en pleine nuit. Des passages nous courrions dans la forêt comme si on était en danger et le canneau nous suivait à  coté sur l'eau et ensuite on retournais sur l'eau et ainsi de suite. A un moment on est passé devant une maison (ma maison dans la vie réelle) et plus loin il y avait un homme dans une barque dont on ne voyait pas le visage et 30min plus tard repasser devant la même et au bout de trois fois d'être repasser devant on s'est dit que ce n'étais pas normal car on tournait "en rond" pas logique pour une rivière. On a donc décidé de laisser le canneau sur le ponton et d'entrer dans la maison et là  on est arrivé dans ma chambre (en réalité ma chambre c'étais genre le port) on sort de ma chambre transformé en port et on a attirée dans mon couloir normal on a mange et tout et on ses rendu compte que si on ouvrait la porte d'entré on finissait sous l'eau (ma maison est à  deux étages ma chambre au 2ème) bref on a voulu reprendre la route et la ya le gars d'avant qui est entré il était gros blond et moche on a cru il voulait nous tuer car il avait un regard de meurtrier bref ils sont tous partit je suis rester face à  lui tétaniser 'sachant que j'ai l'habite de mourir dans mes rêves) et là  il ses mis à  me parler d'économie et de sa fac d'éco et je sais pas pourquoi j'étais triste pour lui et tout sa au milieu de mon couloir. Fin du rêve alors si vous avez des interprétations ou des question je veut bien merci :)
Mister38

Message par Mister38 »

J'ai envie de dire: Whaou.... Il est très etrange ce reve. Le faite de tourner en rond devant la meme maison pourrait dire que tu te decide pas sur un point dans la vie.

Tu es acro aux films de sciences fiction? Parce que planter un reve dans le decor de ce film...

Ou alors (a prend avec de l'humour) tu te drogue :)

et dans ton reve y fait beau ou mauvais? Froid ou chaud?
Flow74

Message par Flow74 »

Ha mais lui sa va encore je fais largement pire. Et c'étais la nuit donc beau car on voyait les étoiles froid ou chaud je sais pas je me rappelle avoir eu froid car l'eau de la rivière etait fraiche apres je ne sait pas en général quand je reve je ne vois pas les visages et pas de senttion de froid c'est une voie dans ma tete qui me dit des prénom je ressent la peur ou la joie ou la tristesse mais sinon ce n'est que visuelle et la voit me dit tout (je sait c'est bizzare) et oui beaucoup de science fiction en livre surtout
Répondre