lit, sexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

lit, sexe

Message par Stocky »

bonjour,

je fais très rarement ce gere de rêve mais là , cela m'interpelle.

J'étais assise sur un lit défait et le sexe d'un homme d'épassait légèrement du drap. Puis il y avait un autre homme en face de moi et j'essayais de cacher le pénis du mec dans le lit, afin qu'il ne le voit pas...
Mister38

Message par Mister38 »

as tu un copain dans ta vie? Si oui as tu deja pensez a le tromper ou es ce deja fais?

Ou encore plus dans la perversité, serai ce un fantasme pour toi de partager ton lit avec 2 hommes? mais ton copain ne voudrait pas. Les reves sont parfois très etranges!!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: lit, sexe

Message par Crystal Eye »

<<J'étais assise sur un lit défait et le sexe d'un homme dépassait légèrement du drap.>>

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (votre animus).

:arrow: Le Drap symbolise les ennuis :
:idea: Vous vous mettez dans une situation qui vous empêche d'agir. Prenez conscience que ces difficultés émanent de vous seul.

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

:arrow: Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à  créer. C'est le moment !

:idea: toute image de phallus ou en relation avec le phallus symbolise ce qui est créateur, pénétrant et masculin
le phallus est la vitalité et la créativité dans leur forme à  la fois la plus simple et la plus complexe

:!: il symbolise la résurrection et le renouvellement de la vie

<<Puis il y avait un autre homme en face de moi >>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Deux hommes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:arrow: Face à  face : symbole de prise de conscience
:idea: Voir sa propre face ou celle d'un inconnu, indique qu'on prend conscience de son identité propre

<<et j'essayais de cacher le pénis du mec dans le lit, afin qu'il ne le voit pas..>>

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

=> Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme
Répondre