voila je vous ecrit car sa fait déjà deux nuit que je rêve de la meme situation ..
il faut aussi savoir que en ce moment je vie une relation cacher avec mon coach, on ne peut pas en parler car les conséquences ne serait pas des plus bonne ...
alors dans mon 1er rêve j'étais a un de mes entraînement de basket, je suis allez vite au toilette avant de commencer, et la mon coach ma rejoint pour faire ce qu'on appelle un quick sex .On était en plein dans l'action lorsque un gros trou est apparue dans le mur et donc tout mes coéquipier nous on vue , et la leur première réaction a été le choc car elle pensait d'abord qu'il abusais de moi mais je leur est dit que non, que je l'aimais . et donc tout le monde savait , on leur a dit que l'on était maintenant ensemble
la sensation que j'avais dans ce reve etais la gêne et un peut de peur aussi ...
dans le second rêve , on étais ensemble, tout le monde savait, j'avais invité des amie a moi chez moi pour une soirée tranquille entre copain copines, il me posais des question sur ma relation, et lorsque j'étais contre lui on se fessait des câlins ...
bizarrement mon appartement ce situais dans l'hôpital ou travail ma mère ...
la sensation que j'avais dans ce rêve était le bien être
voila j'espere avoir ete assez precise et j'espere que vous m'aiderez a voir plus clair ! merci