Moi et qui ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juju8622

Moi et qui ?

Message par juju8622 »

Bonjour, j'ai fait un rêve qui pour moi (après recherches ) n'a toujours pas de sens.

Je suis dans un entrepôt désaffecté.Je suis avec un médecin et un malade très maigre, qui se trimballe avec sa perfusion. Et nous nous faisons tirer dessus a la mitraillette par un homme qui change de visage à  chque fois que je le regarde. On se cache, le médecin lui tire dessus. A la fin, on arrive à  s'échapper.

Aidez moi à  comprendre svp !!!

Bonne nuit !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Moi et qui ?

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans un entrepôt désaffecté.>>

:?: Si l'usine n'est que la localisation d'un rêve, gardez en mémoire les événements qui s'y déroulent : ils adviendront dans la vie.
:!: Enfin, si vous rêvez d'une usine désaffectée ou même en grève, vous allez faire un retour en arrière et vous vous retrouverez au même point qu'il ya une ou des années.

<<Je suis avec un médecin et un malade très maigre, qui se trimballe avec sa perfusion>>

:!: Spirituellement, un médecin suggère l'apparition du guérisseur en soi

:idea: Comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas non plus de médecin sans malade. Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison !

:idea: Le médecin représente une personne qui exerce une action bénéfique sur nous. Le rêve étant une fonction mentale, l'action positive s'exerce sur l'esprit plus que sur le corps.

:!: Ce peut être un ami, un proche ou un analyste avec qui nous travaillons. La façon dont nous le percevons en rêve est l'exact reflet de celle que nous percevons de lui dans le réel