Bonjour , se serais pour s'avoir la signification de mon rêve.
Enfaite j'accouche d'un petit garçon et ce n'est pas la 1ere fois que je fais ce rêve et des fois ce sont des faux jumeaux.
MERCI
Accouchement
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer
Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.
A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
Jumeaux, jumelles
=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.
Si les jumeaux sont en harmonie et s'entendent bien (vrais jumeaux), vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à votre nouvelle destinée
En revanche, si ces jumeaux expriment leur conflit (faux-jumeaux), vos dualités vous freinent
=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.