Alors voilà deux rêves que j'ai fait (pas dans la même nuit) et qui me laissent totalement perplexes.
Le premier est le plus long : je me retrouve dans un joli manoir un peu perdu avec un groupe de personnes. On se retrouve poursuivis par des zombies, je me cache dans les buissons et j'observe lesdits zombies : deux sont dehors à hisser une vache en l'air à l'aide de cordes et l'animal se retrouve coupé en deux. Ensuite, le groupe se retrouve à l'intérieur du manoir, nous sommes encerclés et une femme est sur le point de se faire manger alors je la tue d'une balle dans la tête pour lui épargner une mort horrible.
Ensuite plus rien. Puis je me retrouve dans une salle vide du même manoir, avec mon fiancé. Un autre groupe se fait poursuivre par les zombies. J'ai l'image d'une chaussure à talon blanche qui vole en l'air. Nous essayons d'entrer en contact avec ce groupe et nous nous rendons compte, mon fiancé et moi, que nous sommes des fantômes, mais la petite fille aveugle du groupe arrive à entrer en contact avec nous. Nous décidons de les aider et nous opposons nos forces contre les zombies, le groupe d'humain parvient à s'enfuir et se retrouve sain et sauf.
Mon fiancé et moi nous retrouvons ensuite sur le quai d'une gare. Je dois prendre le train en direction de Lyon. A la base j'avais réservé mon billet pour un autre train, puis je me rends compte que celui de mon fiancé part dans la même direction et qu'en plus le trajet est moins court, alors je décide de prenre le même train que lui.
Voilà , il est un peu long et compliqué mais voici le deuxième (qui s'apparente plutôt à un cauchemar) mais qui est beaucoup plus court : je crois que je suis poursuivie par un démon, je ne sais pas ce qu'il me veut mais il me fait peur, il est agressif. Et puis une voix me dit (je ne sais pas si c'est celle du démon ou une autre) : "la vanité ne peut pas marcher dans ton couple avec Quentin" (le nom de mon fiancé). Et je déduis sur cette phrase que c'est le démon de la vanité. J'ai ensuite rêvé de ma mère qui portait une paire de gants en fourrure...
Je ne sais pas du tout ce que veulent dire ces rêves mais ils sont plus qu'intriguents! Si vous pouviez m'aider à les décrypter ce serait sympa...
Merci d'avance en tout cas!
Zombies land et démon oO'
Modérateur : ROSA ALBA
-
Miss Acacia
-
Miss Acacia