2 fois le même rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Ellya
Messages : 22
Inscription : 18 juil. 2011, 09:27

2 fois le même rêve

Message par Ellya »

bonjour,

cela fait 2 fois que je rêve de la même chose, c'est un rêve tout simple auquel je n'ai pas vraiment porté d'importance la 1ère fois, me disant que je vivais simplement mes rêves dans mon sommeil ... :oops: me sens un peu bête, mais bon ... :oops:

*** le 1er rêve :
nous marchons, il me tient par la main mais nous ne sommes pas ensemble, il veut que l'on s'éloigne un peu des autres.
il téléphone en même temps, me fait signe d'attendre qu'il raccroche.
puis il raccroche, arrête de marcher, se tourne face à  moi, prend ma deuxième main de son autre main, et m'embrasse très tendrement. je ressens un très grand bien être dans ce rêve. un vrai bonheur.

***le 2ème rêve :
nous sommes en cours, assis l'un à  côté de l'autre.
le rêve est confus. on se tient par la main. puis il est debout à  côté de moi, la main ouverte posée sur la table devant moi, je glisse ma main dans la sienne. Il la serre tendrement. encore une fois, je ressens un énorme bien être dans ce rêve.

ce rêve est un peu niais, mais les sensations ressenties étaient tellement réelles, qu'il me bouleverse un peu...
Avatar de l’utilisateur
Ellya
Messages : 22
Inscription : 18 juil. 2011, 09:27

Message par Ellya »

:oops:
Répondre