Dirigeant de guerre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gullfoss

Dirigeant de guerre

Message par gullfoss »

Bonjour et merci à  vous pour ce travail immense, dont j'apprécie les bienfaits,
j'espère que quelqu'un décryptera ce rêve,

J'étais dans une chambre avec un ami, on travaillé sur un exposé, quand il me montra une porte en pierre, étrange et haute, placée derrière son armoire. Nous entrons et d'un coups, nous nous retrouvons avec cinq ou six hommes et une femme. Nous marchons dans une sorte de vestibule quand nous vîmes la sortie.

Une fois en dehors, nous étions en face d'une sorte de sanctuaire Égyptien, où nous entrions. Avec des flambeaux, marchâmes à  pas de loup pour éviter de déclencher quelques pièges. Je dis un homme derrière moi : '' Regarde si tu vois la relique ! '' et il me répond '' Oui, général ''. Donc nous marchions et d'un coups, une paroi vînt nous séparer avec l'autre parti du groupe. Je criais à  travers le mur pour leur conseiller de faire demi tour, se qu'il firent, mais nous nous étions coincés dans une salle vaste, avec une colonnade.

La femme et deux autres hommes étaient là . L'un dit '' Que va t-on faire, car la pièce est close ! '' et je lui dit avec angoisse et certitude '' Quoique que nous fassions, nous mourrons noyés ''. Je pénétra dans la centre de la salle où se trouvait un squelette et une pierre au sol. Je poussa le squelette et la femme m'appela Napoléon, je sais pas pourquoi. Je retira la pierre, et attendis. De l'eau suintait du plafond, et commença à  remplir la pièce. Nous cherchâmes désespérément une sortie, quand nous noyâmes.

Merci beaucoup,
Répondre