Rupture entre un couple proche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

agatha61095

Rupture entre un couple proche

Message par agatha61095 »

Bonsoir
La nuit dernière, pour la première fois, j'ai rêvé être en couple avec un garçon que je connais depuis peu et que je trouve très beau et très gentil, avec beaucoup de valeurs morales. Le seul problème c'est qu'il est avec une de mes meilleures copines.
J'ai donc rêvé sortir avec lui, nous étions très proche (pas besoin de vous faire un dessin ;)

Seulement voilà , aujourd'hui j'ai appris qu'ils n'étaient plus ensemble... Je me pose donc énormément de questions! Pouvez vous m'éclairer svp ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêvé être en couple avec un garçon que je connais depuis peu et que je trouve très beau et très gentil, avec beaucoup de valeurs morales.>>

:arrow: Charme : symbole de douceur inemployée
:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de votre individu _ plus extravertie - qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.
:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves. cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

<<J'ai donc rêvé sortir avec lui, nous étions très proches >>

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;
:!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:idea: Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même

:?: Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
Répondre