Bonjour,
j'ai rêvé qu'en pleine nuit un homme essayer par tout les moyens de rentrer dans ma maison car il voulait à tout prix tuer ma fille de 2 ans!!!!
il regardait par ma baie vitrée le visage collé pour voir dans la salle j'avais très peur!!!
[/i][/b]
Horrible!!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
La nuit parle de nos ténèbres personnelles, ce que nous d'enfoui en nous.
La maison nous représente toujours, dans votre entièreté, physique et psychique. La baie, exprime ici le besoin d'ouverture.
L' enfant en rêve évoque presque toujours la part de nous-mêmes que nous n'avons pas oubliée. <époque de formation du tout petit>.
L'homme bien souvent représente notre animus, notre part virile.
L'ambiance de votre rêve est pesante, aussi je serais encline à vous proposer de manière subjective et avec vos propres mots : Que vous craignez de perdre votre part d'enfance ou de l'afficher, vous refuseriez de montrer la part d'insouciance dû à cet âge auquel nous apprenons à parler de mieux en mieux. Qu'est-ce qui pourrait bloquer votre expression naturelle ? Vous semblez craindre un lâcher prise !
Voyez. Bien à vous et bonne journée.
L'ambiance de votre rêve est pesante, aussi je serais encline à vous proposer de manière subjective et avec vos propres mots : Que vous craignez de perdre votre part d'enfance ou de l'afficher, vous refuseriez de montrer la part d'insouciance dû à cet âge auquel nous apprenons à parler de mieux en mieux. Qu'est-ce qui pourrait bloquer votre expression naturelle ? Vous semblez craindre un lâcher prise !
Voyez. Bien à vous et bonne journée.