Bonjour,
L'été dernier, à quelque pas de la grande rentrée scolaire tant attendue de septembre, avec ma famille nous avions planifié une telle date afin d'effectuer les listes de fournitures scolaires.Quelque jours avant, j'ai rêvé que je me trouvais dans le magasin en question aux rayons fournitures scolaires.. Rien d'anormal cependant, mais, il s'avère que dans mon rêve, ce garçon du même lycée que moi, qui me plaisait jadis, était présent au même rayon que moi.. Avec sa mère! Bon je me dis que c'est bizarre que je puisse rêver de cela puisque ce garçon là ne m'intéressait plus vraiment.. Surtout qu'il m'était impossible de tomber sur lui en dehors du lycée, lui qui habite très loin de chez moi. Du coup, lorsque je suis allée faire mes courses à la date prévue, je n'y pensais guère à ce rêve puisque je l'avait pri avec de la rigolade ! Arrivée en rayon fournitures scolaires, je ressens l'envie de regarder à ma droite, j'identifie une silhouette qui me paraissait familière. Je constate avec étonnement que c'était ce garçon pour lequel la moitié de mon année scolaire, occupait mes pensées. Situation gênante à mes yeux, mon coeur s'est remit à battre à toute vitesse comme lorsque je le voyais au lycée. D'autant plus qu'il était en compagnie de sa mère.. Nous nous sommes retrouvés, plus tard face à face en caissec, cela m'a intimidé. 6 mois se sont écoulées depuis ce rêve et cela reste inexplicable pour moi ! De plus depuis ce rêve ce jeune homme me plait encore plus que l'année dernière.. Merci d'apporter quelque idées claires afin de résoudre ce grand mystère. Merci.
Quand le rêve devient réalité ..
Modérateur : ROSA ALBA