reve bizarre, je ni comprend rien!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

reve bizarre, je ni comprend rien!

Message par nanoueee »

bonsoir, bonjour a tout ceux qui liront mon reve!

Je n' ai que quelques vagues souvenir de mon reve, je me souviens etre a la plage avec mon amant ( je précise que g un copain officiel celui dont g révé é mn amant), nous étions a la mer allongé sur le sable il faisi bo etc...je me rapel kil me pren ds ses bras pendan ke jss alongé sur la serviette et c flou ensuite il veux maraché le ho de mon maillot ki je me souvien été de couleur bleu turkoise car il ve voir mé seins il me larrache (pas méchament)é g terriblemen honte.
ensuite on décide d' aller a la douche de la plage, é jme rapel ke javé un pantalon rose mé kil y yavé plein de sable dessus je lé secoué, ns sommes ellé tt lé deux sous la douche mé mé cheveu était rempli de noeuds! je me rapel lui avoir de mandé de maidé a lé enlevé é apré je me rapel plu....
a la fin de mon reve je marche avec une nouvelle paire de chaussures en velours marron, des bottes...
merci de maidé a interpréter ce reve je vs en sui reconnaissant!
merci bcp bcp bcp é a bientot
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

est-ce que ces derniers jours tu te sens assez angoissée, nostalgique ?
y'a t'il des souvenirs qui reviennent à  la surface ?
pourrais-tu m'indiquer ton âge stp
si tu es assez jeune voir adolescente tu as peut-être d'assumer ta feminité, être femme. ce n'est qu'une supposition je souhaiterais avoir plus d'élements pour être plus sûre.

merci et @ bientôt Nadia TZ
nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

re

Message par nanoueee »

merci de ta reponse nadia et de lintéré ke tu a porté a mon reve.
pour répondr a ta kestion g 23 ans, et je ne me sent pa nostalgique en ce momen é pa de reel souvenir me revienne a la surface. il é clair ke je tiens é normémen en mon aman je laime otan ke mon copain officiel ac ki je ss depuis 4 ans.
jaimerai cependan si tu le ve bien ke tu méclaire sur 2 reve tré bizarr é similaire ke g fé seul lé personnage change. peu tu maidé puis je te raconté mé 2 reves nadia?
je te remercie davance
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Aucun problème.

Nadia TZ
nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

re

Message par nanoueee »

merci de ta reponse nadia tu pourra lire le reve ke je ve ktu interprete ds la forum il sappelle: 2 reve inexplicable aidez moi.

merci encore nadia
Répondre