Cheval
Modérateur : ROSA ALBA
-
xMariposas
Cheval
J'ai rêvé que tout d'un coup je suis sur un cheval (je e sais pas en faire ) et que ce cheval est brun foncé, ça se passe dans la forêt, il y a beaucoup de végétation mais il fait un peu nuit. Le cheval sur lequel je suis dévale une pente, où un chemin est déjà dessiné. et à la fin le cheval s'arrête d'un coup brusque, et je passe par dessus et atterrit devant lui sur mes deux pieds, je ne tombe pas.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> cheval doux ? il exprime de hautes qualités, telles que force, rapidité, longévité
=> cheval de course ? vous pouvez foncer ; prendre des risques
=> Cheval galopant, avec ou sans vous comme cavalier ?
=> un cheval violent indomptable ? La bête qui est en vous vous utilise et vous domine
<<et je passe par dessus et atterrit devant lui sur mes deux pieds, je ne tombe pas.>>
Re: Cheval
VIII128.9PERFCHAPSideYerbButtLaurMusiBeatDisnBlacDekoOcteXVIIEverSympDekoHARDFamiMarlIntrGius
AmalAstrGehnHenrCFITBylyWindDELUAlisSchaPlazCowbLoveCleaMoscKonsJoseAccaJaniCreoJillXVIIGior
SoloSimbMichOmsaGeniMariAdvePublKoffviscJackShawToddCircArthNickmailIndrTakeNikiVIIIMargFunk
BayoElemDykeLordLloyStonRobadiamAltaSingNasoZoneNikiZoneVictJoseZoneNepsRobeGerhCircZoneCath
JeanZoneZoneZoneZoneHansZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneSongZonePROMZoneZoneZoneZoneZoneZoneOliv
ZoneSnowFontmicrHolwCineBTKAQuatSpeeAstoGreeSauvExotPeacDalvRobePoweAdriCapoOPELXVIIOxyctrac
KleeMohaThesEminFrozTinyBabyLookwwwiChriXVIIDeLoUnithappBoziPureGeofINTEDaviWindXVIISanjFink
LoveSTORXVIIStatAlbaWindXIIIJasmWronLovePaulbookISDNHearAdobDynaTherBillRajnFedEPlayWEBaFutt
JeweStepLeslGordPampJasmEnigURDGDeepMarvYoraAesoHarrRobeSimsQueeJohnRowlAndrBackWindmicrmicr
micrPattOperCatyElizRekhJasmRobeDireXVIIMichMPEGSurvtuchkasVergNare
AmalAstrGehnHenrCFITBylyWindDELUAlisSchaPlazCowbLoveCleaMoscKonsJoseAccaJaniCreoJillXVIIGior
SoloSimbMichOmsaGeniMariAdvePublKoffviscJackShawToddCircArthNickmailIndrTakeNikiVIIIMargFunk
BayoElemDykeLordLloyStonRobadiamAltaSingNasoZoneNikiZoneVictJoseZoneNepsRobeGerhCircZoneCath
JeanZoneZoneZoneZoneHansZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneSongZonePROMZoneZoneZoneZoneZoneZoneOliv
ZoneSnowFontmicrHolwCineBTKAQuatSpeeAstoGreeSauvExotPeacDalvRobePoweAdriCapoOPELXVIIOxyctrac
KleeMohaThesEminFrozTinyBabyLookwwwiChriXVIIDeLoUnithappBoziPureGeofINTEDaviWindXVIISanjFink
LoveSTORXVIIStatAlbaWindXIIIJasmWronLovePaulbookISDNHearAdobDynaTherBillRajnFedEPlayWEBaFutt
JeweStepLeslGordPampJasmEnigURDGDeepMarvYoraAesoHarrRobeSimsQueeJohnRowlAndrBackWindmicrmicr
micrPattOperCatyElizRekhJasmRobeDireXVIIMichMPEGSurvtuchkasVergNare