<<j'ai rêvé que je touchais une fleur blanche d'un doigt et qu'elle s'ouvrait je la touchais de nouveau et elle se refermait>>

Doigt : Symbole phallique (sexe masculin)

Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact

vous êtes liès à des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun

le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation

souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à cet égard

la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher

Dans la réalité, la fleur est un organe sexuel. La presque totalité des plantes se reproduisent grâce à elle. Ce sens est trés important dans les rêves. La fleur est le prélude à l'amour. Elle est attractive et sensuelle, comme une femme.

Une fleur seule symbolise le sexe féminin d'où jaillit la vie. Dans ce cas, le rêve aura toujours une signification sexuelle et amoureuse.
---------------------------------------------------------------------------------------

Lys : symbole de pureté, virginité

Le lys envoie un grand message d'amour, il rappelle que nous sommes souvent tenté de sublimer une aventure amoureuse et de l'enrober d'irréalité. Le lys préfigure aussi la gloire et le succés aisément obtenus

Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
__________________________________________________________________________________________________________________________

Aura : Symbole de conscience de vos énergies

Rêver de l'aura de quelqu'un, ou se voir soi-même avec une aura (auréole étincelante) Vous prenez conscience de vos énergies.

Quant aux possibilités d'action, elles sont décuplées. Foncez !

Rayon : symbole de protection matérielle ou spirituelle

Voir un personnage rayonnant ou être soi-même inondé de lumière : promesse de joie, de triomphe intégral.