ANNONCE AUX REVEUSES ET REVEURS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

WAZ
Messages : 33
Inscription : 20 sept. 2006, 21:48

ANNONCE AUX REVEUSES ET REVEURS

Message par WAZ »

Nous avons dans ce forum, une certaine clairedelune, qui est dangereuse...Malheureusement, cela ne se voit pas au premier coup d'oeil, mais pour des gens comme moi, nous l'avons constaté. Elle guide ou oriente le rêveur vers des choix qui ne sont pas bons pour eux. Dans le rêve de la "tempête", clairedelune parle d'avertissement pour la rêveuse, alors qu'il n'en ai nullement question ce qui fait croire à  la personne concernée qu'elle est en danger, j'ai demandé plus d'explication à  clairedelune sur le pourquoi de cette interprétation et elle ne m'a pas répondu, elle m'a surtout insulté, ce qu'elle sait bien faire.

Ce message est pour les nouveaux arrivants, je vous préviens, soyez prudents quand aux interprétations de clairedelune, elles sont fausses et surtout elles vous guident vers des chemins dangereux, que vous ne soupçonnez même pas...

L'administratrice doit rendre des comptes sur le sérieux de son site, c'est un endroit dangereux pour ceux qui s'y rende, si des mesures ne sont pas prise, nous devrons en référer à  la justice et porter plainte pour abus sur des personnes en détresse.

WAZ
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Rêveurs et rêveuses,

Je crois que ce personnage M. WAZ souffre de mysogynie, cela est caractérisé par son attaque non fondée sur mon travail d'analyse dont il n'a pas la moindre connaissance.

Il souffre d'un manque de reconnaissance personnelle et profite de ce forum pour se valoriser auprès des rêveurs et discréditer mon travail d'analyse qui ne sais pas faire, la colère et la rage font partie de ses frustrations, sans apporter apporter la moindre considération aux rêveurs et les insulte parfois quand ces derniers osent apporter une attention particulière sur mes interprétations, travail que je fais depuis plusieurs années.

Ce n'est pas mon forum, je ne gagne pas d'argent sur les interprétations, je fais ce travail d'analyse par passion et la théorie que j'emploie repose sur la méthode de nombreux psy, l'apprentissage du langage symbolique dans les rêves est un travail qui s'apprend, de plus un minimum de psychologie est recommandée, ce que manque cruellement ce M. WAZ.

Donc maintenant vous êtes averti qu'effectivement sur les forums, il y a toutes sortes de personnages perturbateurs, mais je pense que les gens sont suffisamment intelligents pour faire la faire des choses.

Restez à  l'écoute de vos rêves, il sont la voie royale pour comprendre ce que vous dit votre inconscient.

Avec tout mon respect

Clairdelune
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Erratum :(pour faire la faire des choses. ) je voulais dire pour faire la part des choses, mais je pense que vous aviez compris.
WAZ
Messages : 33
Inscription : 20 sept. 2006, 21:48

Message par WAZ »

Rêveuses et rêveurs,

Je crois que ce personnage clairedelune souffre du complexe d'Electre, cela est caractérisé par son attaque non fondée sur les travaux d'analyses des autres interprètes "masculins" dont elle n'a pas la moindre connaissance.

Elle souffre d'un manque de reconnaissance personnelle et profite de ce forum pour se valoriser auprès des rêveurs et discréditer le travail d'analyse des autres interprètes, la colère et la rage font partie de ses frustrations, sans apporter la moindre considération aux rêveurs, elle les insulte parfois quand ces derniers osent apporter une attention particulière sur les autres interprétations, et pire encor un travail qu'elle prétend faire depuis plusieurs années.

Ce n'est pas son forum et aucun interprète ne gagne d'argent sur les interprétations, d'autres interprètes certainement pas clairedelune font ce travail d'analyse sans rien attendre et la théorie qu'ils emploient repose non pas QUE sur la méthode de nombreux psy mais aussi dans le respect de chacun et dans la prudence que cela demande, de plus un minimum de psychologie est recommandée, ce que clairedelune manque cruellement .

Donc maintenant vous êtes averti qu'effectivement sur ce forum, il y a toutes sortes de personnages perturbateurs et nous le connaissons sous le nom de chairdelune, mais je pense que les gens sont suffisamment intelligents pour faire la part des choses.

Restez à  l'écoute de vos rêves, il sont la voie royale pour comprendre ce que vous dit votre inconscient mais surtout n'écoutez pas les charlatans.

Avec tout mon respect

WAZ
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

WAZ

Tu te rends compte de ton ridicule, franchement tu n'as aucune fierté pour reprendre mon texte, tu ne fais rien qu'insulter, tu ne sais rien faire d'autre, tu dois avoir un sérieux problème.

Tu sais cela tu ne m'empêchera pas t'interpréter les rêves sur ce forum si j'en ai envie, donc inutile d'abuser de ta mauvaise énergie rien ne changera. Je ne perdrais pas mon temps non plus de te répondre sur chaque post, si tu n'as rien d'autre à  faire, tu dois avoir une vie bien triste.

Bon je vais voir mes amis interprètes sur un autre forum.
WAZ
Messages : 33
Inscription : 20 sept. 2006, 21:48

Message par WAZ »

Ah au fait, j'oubliai

Vous n'avez pas d'amis

WAZ
WAZ
Messages : 33
Inscription : 20 sept. 2006, 21:48

Message par WAZ »

POUR RAPPEL


PS : la débile, l'hystérique c'est chairdelune, sa biographie sur ce forum, le confirme, on l'a connait aussi sous le nom de lithana

Les fous disent que les autres le sont, n'est ce pas?

Allez bonne soirée

WAZ
Répondre