Bonjour,
J'ai fait un rêve étrange cette nuit, que je ne m'explique pas.
je suis à un repas de famille dans une cour. je distingue surtout mon frère ainé, sa femme et ma petite soeur. (j'ai bientôt 28 ans, je vis maritalement et ai une petite fille). tout à coup, mon frère et moi perdons en même temps nos incisives supérieures, les 2 du milieu.
il n'y a pas de sang, nous ne sommes pas effrayés, plutôt même amusés.
Les dents sont magnifiques, toutes blanches et lisses. on essaye de les remettre, en forçant un peu, ça fait mal mais elles retombent quand même et on les a chacun les siennes dans les mains. on rigole toujours. la femme de mon frère et ma soeur râlent un peu parce qu'on fait les andouilles.
je suis un peu perdue sur sa signification..
Perte des incisives supérieures
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir,
Le fait que tu te retrouve en famille signifie que tu te retrouves avec des proches et que tu partages un moment de convivialité.
Ton frère représente un élèment masculin qui te représente toi. L'incisive peut représenter une coupure entre toi et ta mère (le lien étant le cordon ambilical). Il signifie une prise d'indépendance avec ta mère.
Le fait que toutes les autres dents puissent être en forme montre que tu es en forme, en bonne santé. Autrement, cela signifie l'inverse. Je n'ai pas forcément bien compris ce que tu essayais de dire dans la dernière partie.
Le fait que tu te retrouve en famille signifie que tu te retrouves avec des proches et que tu partages un moment de convivialité.
Ton frère représente un élèment masculin qui te représente toi. L'incisive peut représenter une coupure entre toi et ta mère (le lien étant le cordon ambilical). Il signifie une prise d'indépendance avec ta mère.
Le fait que toutes les autres dents puissent être en forme montre que tu es en forme, en bonne santé. Autrement, cela signifie l'inverse. Je n'ai pas forcément bien compris ce que tu essayais de dire dans la dernière partie.