Première fois que je tente de faire interpréter mon rêve parce c'est difficile les miens ont pas réellement un suite logique lol Alors voilà :
J'ai rêvé que j'étais dans une ville (ou j'ai déjà habité)et tout a coup je vois des espèces de trucs volants ressemblant à des vaisseaux extraterrestre futuristes dans le ciel il y en a quelques un.Ces trucs sont clairement des bombes pour moi et bang tout explose mais laissant la terre tout de même vivable quelques dégats réparables.J'ai eu vraiment la frousse...Après ça blackout total....
Je me retrouve dans une autre ville avec ma mère (beaucoup de population, ça semble touristique mais je ne la connais pas) On décide d'aller prendre un verre dans un bar (moi et ma mère ne font jamais réellement ça dans la vie)Je regarde dehors :encore ces maudits vaisseaux.Je me dit si c'est comme la dernière fois ce n'est pas si grave.Mais une télé dans la bar nous montre une image satellite du nombre de vaisseaux qui s'en vient.Il y en a comme des fourmis.Je dis a ma mère il faut sortir d'ici c'est vraiment la fin de monde et on la passera pas dans un bar!Il faut aller rejoindre papa.Donc dans le chahut on se fraie un passage pour sortir et rendue dehors je réalise qu'elle a changé de bord.Elle est retournée boire dans le bar et faire le party comme si de rien n'était.Moi je capote j'essaie de la convaincre de s'en venir et puis paf ça finit comme ça.Je me réveilles.
J'ai bien essayé de décortiquer mot à mot mais j'ai eu de la difficulté...Ma mère va t'elle mourir?C'est ça?
En tout cas je vous remercie d'avance de votre précieuse aide