sentimental

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dioumademoussa

sentimental

Message par dioumademoussa »

Nous. Somme deux prettendant d'une femme ,alors que nous etions dans sa boutique avec mes soeurs elle rentre dans la voiture du second je vais l'obliger a descendre de la voiture elle reste indifferente. Expliquez moi ce reve. Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Deux hommes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:idea: Sortir de la voiture, comme sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

:idea: User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
Répondre