il y avait des mort partout

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nyny27

il y avait des mort partout

Message par nyny27 »

cette nuit j'ai rêvé que j'allais a l'hopital je ne sait pourquoi et dans le stationnement, il y avait un homme bizarre qui allait voir les gens mais je ne voyait pas ce qu'il faissait parce qu'il me faisait peur et je me dépêchait a entrer a l'interieur.rendu a l'interieur il m'a pointer son arme et ma demander de l'argent et il a tuer tous les autres sauf moi,il m'a donner tout son argent et m'a dit de partir.il y avait des mort partout.apres sa j'avais peur et je ne voulais plus aller dans cette rue.quelque jours plus tard je me retrouve dans un stationnement souterrain avec deux fille que j'avais l'air de connaitre mais je ne peut pas dire c'est qui.et l'homme est arriver et a tuer tous le monde il y avait des mort parout c'était dégoutant. il ya moi et une fille qui a réussi a se cacher.on est aller se cacher dans un gens auberge ou il s'est reproduit la meme chose,mais cette fois on a reussi a vaincre l'homme je me rappel pu comment.et apres la fille et moi on s'est regarder et on a dit qu'on était contente de venir de notre ville parcequ'on était dans un autre ville.merci pour les réponse
Répondre