Lac gelé, glace qui craque et noyade...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cara

Lac gelé, glace qui craque et noyade...

Message par cara »

Bonjour à  tous !
Voici le rêve bien net de cette nuit, comme tout songe en rapport avec l'eau ça m'intrigue... Je me trouvais entouré de personne familière, nous baladions sur un lac entièrement gelé.
Je me trouvais au milieu quand quelqu'un m'a envoyé un sac (me semble t-il) violemment sur la glace qui commença à  se briser. Je me suis rendu compte qu'il ne restait que moi et prise au piège je me suis mise à  courir vers le bord en sentant les morceaux se dérober sous mes pieds. Plus mon corps rentrait dans l'eau, plus le froid m'empêchait de bouger. Je suis parvenue à  toucher le bord mais ne pouvant plus bouger j'ai commencé à  me noyer...
L'eau ne paraissait ni propre ni sale, c'était juste l'eau opaque d'un lac. Je dirai plutôt propre, vague souvenir quand je me noie ce n'est pas la saleté qui me fait peur dans ce rêve là ...
Merci pour vos lumières ;)
cara

rooo

Message par cara »

Personne d'inspiré pour un coup de pouce ....?
Répondre