Reve de meurtre violent (légitime défense)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Liberta024

Reve de meurtre violent (légitime défense)

Message par Liberta024 »

Bonjour, je vais vous raconter mon reve que je viens de faire là  maintenant car je trouve qu'il est assez violent.

Alors que "le monde" était en panique, tout le monde se réfugiait chez soi pour ne pas se faire voler ou tuer. Dans la première cachette (je ne connais pas cette endroit) 3 hommes penetrent dans la maison. Il y avait ma soeur, ma mère, ma grand mère , une copine à  ma soeur , mon copain et peut etre mon père . Alors que tous étaient cachés enfermé dans une chambre, mon copain et moi tuons ces 3 hommes dés qu'ils rentrèrent dans la maison pour essayer de nous tuer. Mais j'ai du lui mettre au moins une dizaine de coup de couteau pour qu'il meurt, car il voulait pas mourir et comme je ne frappais pas assez fort ou visais pas assez bien, il rigolait, jusqu'à  que je vise son coeur ! J'ai une sensation extrémement bizare, je ne savais pas si c'était du dégout ou du plaisir (je pense que c'était du dégout car j'étais pas bien)

2 ème cachette, il me semble qu'on est chez ma mère. Ma grand mère n'était plus là  on l'avait "perdu" dans le tram (trop de monde) ma mère m'a dit que ce n'était pas grave. 2 hommes avec un chien sont devant la porte de l'appartement, alors tout le monde se cache excépter mon copain et moi. Le premier que le voit à  une sorte de bouilloire rouge mais ancienne dans les mains, il voulait me la jeter dessus mais je réussis à  le mettre par terre et à  lui mettre un coup sec dans la gorge qui le tu desuite. Mon copain tua l'autre, mais le chien avait disparu.

3 ème cachette, une maison plus grande, et cette fois ma mère était passée à  la SDA récupérer des chats (car je fais du bénévolat là  bas)et de loin, on vit un vieux qui envoya 2 gamins frappaient notre porte avec des batons ou des battes de base ball pour pénétrer.

Et je me suis réveillée.
Une autre chose, dans la vrai vie, je veux rentrer à  l'armée, mais j'ai toujours hésiter entre le fait d'y rentrer pour devenir tireuse d'élite ou marin pompier !

Pourquoi mes rêves sont aussi violent ?? A chaque meurtre je voyais bien les plaies et le sang etc..
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
•Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions

=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur

=> Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous ! vous ne vous aimez pas

:idea: S'attaquer à  quelqu'un en rêve permet l'expulsion d'émotions et de sentiments que l'on ne peut exprimer dans la vie réelle

:!: Brusquer ou offenser quelqu'un dans un rêve, c'est reconnaître que vous n'êtes pas aussi attentifs aux sentiments des autres que vous devriez l'être

:idea: Dans un rêve, commettre une infraction, qu'elle soit volontaire ou non, suggère un égarement par rapport à  votre morale, à  vos principes éthiques

:!: vous êtes ainsi anticonformistes, hors normes

:idea: Rêver à  une infraction peut suggérer un méfait spirituel
:!: il revient au rêveur d'évaluer le sérieux de cette infraction et d'agir ensuite en conséquence

:idea: Le fait de vous imaginer comme criminel peut exprimer un besoin de contrôle : si vous vous sentez dominé ou menacé dans votre vie, cela peut être une manière de reprendre le pouvoir.

:?: Si vous ne ressentez aucun remords, c'est probablement que vous étiez soulagé de vous séparer des éléments de votre personnalité qui vous empêchaient d'avancer

:?: Si vous attaquez quelqu'un que vous connaissez, peut-être essayez-vous d'éviter qu'un événement gênant ne se produise ? cette personne possède-t-il des informations embarrassantes à  votre sujet ? Avez-vous peur que l'on prenne votre place au travail ou dans une relation amoureuse ?

:!: La (ou les) personne que vous attaquez peut aussi représenter un aspect particulier de votre psyché

:idea: Vous avez l'impression de devoir <<faire taire>> ou cacher des côtés de votre personnalité que vous jugez indésirables pour être accepté (en société, dans votre famille, par votre conjoint)

:!: Cela peut aussi indiquer que vous essayez d'être quelqu'un d'autre, ou que vous n'êtes pas en phase avec vous-même

Message par Liberta024 »

[quote="Crystal Eye"]:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

•Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur

=> Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous ! vous ne vous aimez pas

:idea: S'attaquer à  quelqu'un en rêve permet l'expulsion d'émotions et de sentiments que l'on ne peut exprimer dans la vie réelle

:!: Brusquer ou offenser quelqu'un dans un rêve, c'est reconnaître que vous n'êtes pas aussi attentifs aux sentiments des autres que vous devriez l'être

:idea: Dans un rêve, commettre une infraction, qu'elle soit volontaire ou non, suggère un égarement par rapport à  votre morale, à  vos principes éthiques

:!: il revient au rêveur d'évaluer le sérieux de cette infraction et d'agir ensuite en conséquence

:idea: Le fait de vous imaginer comme criminel peut exprimer un besoin de contrôle : si vous vous sentez dominé ou menacé dans votre vie, cela peut être une manière de reprendre le pouvoir.

:?: Si vous ne ressentez aucun remords, c'est probablement que vous étiez soulagé de vous séparer des éléments de votre personnalité qui vous empêchaient d'avancer

:?: Si vous attaquez quelqu'un que vous connaissez, peut-être essayez-vous d'éviter qu'un événement gênant ne se produise ? cette personne possède-t-il des informations embarrassantes à  votre sujet ? Avez-vous peur que l'on prenne votre place au travail ou dans une relation amoureuse ?

:!: La (ou les) personne que vous attaquez peut aussi représenter un aspect particulier de votre psyché

:idea: Vous avez l'impression de devoir <<faire taire>> ou cacher des côtés de votre personnalité que vous jugez indésirables pour être accepté (en société, dans votre famille, par votre conjoint)

:!: Cela peut aussi indiquer que vous essayez d'être quelqu'un d'autre, ou que vous n'êtes pas en phase avec vous-même
_____________________________________________________________[/quote]

Vous n'avez peut etre pas tord c'est vrai, maisi il y a aussi une chose que j'ai oublié et je ne sais pas quand est ce que je l'ai "vu" dans mon rêve. J'ai vu une grosse bulle transparente, et j'ai vu beaucoup de vidéos et photos dans la vrai vie qui disait que c'était des entités, et c'est exactement ce que j'ai vu. J'ai crié "regarde regarde c'est un fantome" mais je ne sais plus à  qui.
Liberta024

Message par Liberta024 »

[quote="Liberta024"][quote="Crystal Eye"]:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités

_____________________________________________________________[/quote]

Vous n'avez peut etre pas tord c'est vrai, maisi il y a aussi une chose que j'ai oublié et je ne sais pas quand est ce que je l'ai "vu" dans mon rêve. J'ai vu une grosse bulle transparente, et j'ai vu beaucoup de vidéos et photos dans la vrai vie qui disait que c'était des entités, et c'est exactement ce que j'ai vu. J'ai crié "regarde regarde c'est un fantome" mais je ne sais plus à  qui.[/quote]

Et merci d'avoir répondu !!!
Répondre