2 questions...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Melena
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2006, 14:56
Localisation : 91

2 questions...

Message par Melena »

Voila ce n'est pas vraiment des reves...C'est vraiment bizard....

Alors en 1er, il m'arrive quelque fois, lorsque je m'endor, d'etre persuadé qu'il y a une guepe qui tourne autour de moi dans mon lit, un de mes rat qui est dans mon lit, un insecte qui grimpe sur le mur enfin mainte choses dans ce style, a ce moment là  je me jette sur la lumiere, je tente de reveiller mon cheri, je fouille tout le lit les couettes, coussins, traversins, puis me calme eteind la lumiere et me recouche....



Deuxieme chose qui m'est arrivé (seulement 2 fois jusqu'a present)
Le 1er coup je voulais me reveiller, mais mes yeux ne s'ouvraient pas, je ne pouvais plus bouger j'etais comme prisonniere de mon sommeil...Pour en sortir j'ai du forcer sur mon esprit....

Le 2em c'etait ce matin, je me voyais essayant de m'assoire dans le lit mais mon corps n'avais plus de force pour se lever, pourtt j'essayai encore et encore et je me voyais essayer....Puis j'ai fermer tres fort les yeux et me suis enfin assise....


Pour le 1er truc je ne vois pas du tout ce que cela peut etre...
Pour le 1er truc de la 2em "enigme" j'ai encore du mal a comprendre aussi
Pour le 2 em et dernier je pense a une sortie de mon esprit (cela m'est deja arrivé une fois....)

J'espere que vous pourrez m'aider....
Melena
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2006, 14:56
Localisation : 91

Message par Melena »

Up s'il vous plait
Melena
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2006, 14:56
Localisation : 91

Message par Melena »

clairedelune aides moi s'il te plait
Répondre