<<je rentre dans ma salle de bain pour me préparer afin de rejoindre des amis.>>

Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement

C'est le commencement d'une nouvelle période.

Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

Salle de bain : symbole de purification

Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro

Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser

Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres
<<Je me déshabille>>

Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues
<<et aperçois un bouton sous mon sein gauche. >>
=> Une poitrine de femme (seins): vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé

Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
<<Une petite chose blanche en ressort, à première vue du pus.>>

Infecté / pourri (pus): symbole d'échec

Vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie
<<Je décide de la retirer avec une pince à épiler. >>

Chirurgie : Symbole de blocage
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.
<<Naturellement la plaie s'ouvre et forme un trou.>>

Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir

Trou : symbole du sens caché des choses
=>Petits trous : besoin de trouver vos bases, vos acquis

Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création. Laissez courir votre imagination
<<J'en ressors un tissu blanc découpé. Je trifouille un peu et en ressors un autre.. Et j'en ressors comme ça plusieurs tout en remontant dans le sein. J'ai cette impression de me vider et de découvrir quelque chose !">>

Arracher : symbole de séparation

Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau
<<J'aperçois un bouton sur mon menton à droite. Je le perce, il en sort du pue vert foncé. Je continue d'appuyer il en sort de plus en plus en s'entortillant sur lui même. Naturellement et rapidement se forme un trou dans mon menton qui se dessine jusqu'en haut de la joue, et là on voit la reserve de pue vert stockée entortillée dans la joue ! >>

Menton : symbole d'autorité

Vous vivez un conflit avec vous-même

Un bouton peut suggérer un défaut spirituel, c'est-à -dire quelque chose qui cause la laideur dans votre vie..il représente parfois un défaut de votre caractère que vous devrez inévitablement améliorer et travailler

Puisqu'un bouton c'est l'incapacité du corps à rejeter de toxines, un tel symbole dans un rêve indique votre incapacité de rejeter l'infection ou la négativité. Cette énergie négative vous habite et ne fait surface qu'en partie sur votre corps et votre conscience

il peut aussi représenter le prépuce (bout de la verge, ou gland), ou si le rêveur est un homme, sa masculinité en général

Spirituellement, Percer un bouton peut suggérer des changements dans votre vie