vampires et invaasion...reve d'epouvante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stenatbur

vampires et invaasion...reve d'epouvante

Message par stenatbur »

:cry:
1 :je me rends a mon travail tres extenuee.. apparement il s'agit d'un hopital..un collegue vient chercher mes collegues et moi pour nous rendre a une reunion dans un vieux bureau au troisieme etage du batiment pour manger des gateaux..

La, des personnes se transsforme en vampires et essai de croquer tout le monde...leur chef sent les gens mais une petite fille leur echape grace a une infirmiere qui s'est sacrifiee pour la sauvee.

2 : Je me retrouve dans une maison de campagne enfermee avec trois perzonnes... il y a la femme de menage qui est un de ces monstres quiveut nous bouffer! On arrive a la tuer en la poignardant avec une vieille paire de ciseaux de coutures rouilles et a aaracher la partie vitale ( car les coups de ciseaux ne lui causaient au un dommage, meme de lui avoi couper un doigt)

3 : je suis de retour avec le chef quk veut nous bouffer moi et ma fille (la, je suis devenu homme), il reussi a griffer ma fille avec ses dents et celle ci se transforme et me mort dans une voiture sportive automatique. On se rend dans un magasin pour y voler des objets et je dis au chef que jentends une voix qui nous appel et quelle veut recuperer la perle de chaque femme pour faire lamour comme une bete...

Bisard comme reve, mais l'impression de realite etait reelement flippante...[/list]
stenatbur

Message par stenatbur »

J'ai oublie de preciser que les monstres se cachent dans un genre de clinique dans une foret avec un chemin claire...
Que le chef de la bande n'est pas d'accord avec le fait d'avoir quelqu'un au dessus de lui...
Et aussi que des rebelles se cachent en angleterre pour monter une resistance...
et pour finir la partie vitale de ces monstres est minuscule et peut s'autidetruire...

Oui je sais on fait des reves etranges parfois...
stenatbur

Message par stenatbur »

... pour faire remonter...
Répondre