BONJOUR
Voici mon rêve: Ma mére qui est décédée depuis 2006 je la vois souvent en rêve.Cette nuit je l'ai revu encore elle etait présente comme dans la vie courante à la maison. Dans sa chambre à coucher et son salon il y avaient deux à trois lions domptés;ils étaient couchés tranquillement et vivaient en parfaite harmonie avec tous.
Il y avait un tout patit lionceau que les gardes sont venus récupérer.
Je revenais d'un voyage et ce jour là le temps était gris
quelqu'un m'a donné un billet de 10.000 frs que j'ai montré à ma mére...C'est l'essentiel
REVES
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: REVES
<<Ma mére qui est décédée depuis 2006 je la vois souvent en rêve.
Cette nuit je l'ai revu encore elle etait présente comme dans la vie courante à la maison.>>
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
<<Dans sa chambre à coucher et son salon il y avait deux à trois lions domptés;ils étaient couchés tranquillement et vivaient en parfaite harmonie avec tous.>>
Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments
La chambre à coucher évoque vos côtés les plus intimes.
Lion ou lionne caressant (e), apprivoisé (e), tendre comme un chat : vous dominez vos énergies sexuelles, votre sensualité. Vous vous sentez bien dans votre peau et entretiendrez des relations harmonieuses avec les autres.
-----------------------------------------------------------------------------
3 lions (ou lionnes) : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.
Si les lions se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.
Vous êtes en pleine possession de vos moyens. C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux
<<Il y avait un tout petit lionceau que les gardes sont venus récupérer.>>
Des petits d'animaux apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous
Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie
Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !
Voyage : symbole de recherche
considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à la séparation d'avec ses propres angoisses; vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayez d'échapper à votre réalité.
Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à la découverte de votre intime et à une vie meilleure;
<<quelqu'un m'a donné un billet de 10.000 frs que j'ai montré à ma mére...>>
l'argent (monnaie) est un substitut de l'amour.
Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.
C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !
Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse. Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.
Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à l'illusion.
Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.
<<Dans sa chambre à coucher et son salon il y avait deux à trois lions domptés;ils étaient couchés tranquillement et vivaient en parfaite harmonie avec tous.>>
Lion ou lionne caressant (e), apprivoisé (e), tendre comme un chat : vous dominez vos énergies sexuelles, votre sensualité. Vous vous sentez bien dans votre peau et entretiendrez des relations harmonieuses avec les autres.
-----------------------------------------------------------------------------
3 lions (ou lionnes) : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.
<<Il y avait un tout petit lionceau que les gardes sont venus récupérer.>>