Je mange... un cadavre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sakamacheee
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2006, 14:04

Je mange... un cadavre...

Message par sakamacheee »

Bonjour !
Voici le récit d'un rêve fait récemment...

Je me trouve à  l'arrière d'une voiture, et nous sommes poursuivis... on nous tire dessus, il me semble...
Peu après, on se retrouve sur une route perdue, ligne droite unique au milieu de nulle part, comme dans les films américains...
Je sors de la voiture, et me retrouve seul sur un petit chemin. Là  aussi, voie unique: chemin creusé à  flanc de montagne (type Grand Canion).
Je suis donc ce chemin...et me retrouve face à  une maison, ou un enfant joue.
J'entre dans la maison... dans une des pièces, se trouve un plateau... de saucisses (crues...). Un drap blanc les recouvre.
Au fur et à  mesure que je mange les saucisses, je réalise qu'elles sont en fait autre chose...
Je suis en fait en train de manger... une jambe...

Le rêve prend fin ici...

Si quelqu'un a une petite idée sur comment interpréter ce rêve...
manu30
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2006, 14:48

Message par manu30 »

est-ce qu'il y a eu quelque chose de particulier lors de votre naissance: une césarienne par exemple? en tout cas ça fait penser à  un accouchement!....
sakamacheee
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2006, 14:04

Message par sakamacheee »

Tiens,je n'avais imaginé cette direction... qu'est-ce qui vous fait penser à  un accouchement ?...
Quoi qu'il en soit, pas de césarienne de mon côté...
Et si césarienne il y avait eu... quelle aurait été la suite de votre interprétation ?...
sakamacheee
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2006, 14:04

Message par sakamacheee »

Tiens,je n'avais imaginé cette direction... qu'est-ce qui vous fait penser à  un accouchement ?...
Quoi qu'il en soit, pas de césarienne de mon côté... j'ai juste eu l'occasion, à  ce qu'on m'a dit, de boire la tasse... la sage-femme m'ayant laissé "tomber" un court instant dans l'eau du bain :lol:
Et si césarienne il y avait eu... quelle aurait été la suite de votre interprétation ?...
Répondre