Dans l'avant dernier rêve dont je me souvienne, son visage était ensanglanté, avec du sang coulant du crâne jusqu'au visage. je le voyais en plan américain, jusqu'au buste sur un fond jaune flou comme quand il fait très chaud. Et je n'arrivais pas à me rappeler si il était en sang, parce que je l'avais battu violemment, ou si c' était parce qu'il s'était mis dans une situation dramatique.
Dans le dernier rêve qui date de cette nuit, je l'hébergeais ainsi que ma mère. Mais la cohabitation se passait mal, on ne s'entendait pas du tout sur le rangement, il était insolent, et il me semblait que son attitude devait être sanctionnée, mais ma mère ne disait rien, et à chaque fois que je voulais le gifler, cest comme un ralenti, aucune force dans le bras, je n'y arrivais pas. Et mon frère me narguait.
Comme à chaque fois dans les rêves où nous nous retrouvons, j'ai un profond sentiment de conflit et d'injustice, et de violence contenue qui fini par me réveiller. Ou il fait une bêtise grave, et mes parents prennent son parti, ou les parents ne sont pas là et moi devant le sanctionner et me faire respecter en suis incapable. Non que je ne le veuille pas, mais ça ne marche jamais.
Sauriez vous m'éclairer sur ces rêves au schéma répétitif ?
Merci d'avance !