J'ai vraiment besoin de savoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurentvh2006
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2006, 23:33

J'ai vraiment besoin de savoir

Message par laurentvh2006 »

Voilà , c'est simple et ce n'est pas simple en même temps.

J'ai fait un rêve qui me bouleverse vraiment : je suis un homme et j'attend un bébé. Il y a des personnes autour de moi (certaines que je connais, d'autre pas). J'ai un peu mal au ventre. Le temps passe son cours (comme si c'était normal) Je me retrouve dans une piscine et là , je peux prendre mon enfant dans mes bras alors qu'il est toujours dans mon ventre. Je le tiens dans mes bras alors qu'il est toujours dans mon ventre, entouré de ma peau. Je suis vraiment heureux et fière d'avoir cet enfant dans mes bras. Il est plutôt grand. (je suis toujours dans une piscine)...

Le rêve s'arrête +/- là . Je me souviens juste que je me sentais vraiment bien pendant ce rêve. J'étais vraiment heureux. J'y ai repensé toute la journée et encore maintenant je me sens heureux en me voyant dans cette situation (le fait de tenir et de serrer cet enfant dans mes bras conter moi)

Quelques précisions sur ma personne : Je suis un homme de 33 ans, divorcé (mais ça arrive même aux meilleurs ;-). Je n'ai pas d'enfant. Je suis responsable de 6 personnes dans mon boulot et je suis tombé amoureux la semaine dernière d'une personne avec laquelle il me sera totalement impossible d'avoir la moindre relation (une femme célibataire de âge mais avec laquelle je m'entend très bien mais qui fait partie de mon équipe :( )

Merci de m'aider à  comprendre ce rêve.

Laurent
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

vous avez interpreter vous meme votre reve. Vous etes enceinte (avec douleur) quelque chose de nouveau est en train de naitre en vous . Mais les douleurs du passe son la mais cette enfant (nouvaute nouveau sensation nouvelle vie ) arrive vous nagez un peu dans le passer ensuite au final tout arrive au bon moment et on se rend compte que le bonheur n est pas partie. Au contraire il est la . La taille du bonheur est equivalent a celui de l enfant . Mais attention vous etes responsable donc ne vous aveugler pas trop car dans le bonheur on risque de se noyer :wink:
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

vous avez interpreter vous meme votre reve. Vous etes enceinte (avec douleur) quelque chose de nouveau est en train de naitre en vous . Mais les douleurs du passe son la mais cette enfant (nouvaute nouveau sensation nouvelle vie ) arrive vous nagez un peu dans le passer ensuite au final tout arrive au bon moment et on se rend compte que le bonheur n est pas partie. Au contraire il est la . La taille du bonheur est equivalent a celui de l enfant . Mais attention vous etes responsable donc ne vous aveugler pas trop car dans le bonheur on risque de se noyer :wink:
Répondre