être enceinte de 9 mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delishis
Messages : 9
Inscription : 10 mars 2012, 00:08

être enceinte de 9 mois

Message par delishis »

Bonsoir, il y a quelques jours j'ai rêver que j'étais enceinte de 9 mois, j'étais arrivé à  terme, je devais accoucher mais je n'avais aucune contraction. J'étais déçue car je voulais accouché maintenant.
Je me souviens aussi m'être dis que je n'avais pas beaucoup grossi pendant ma grossesse, j'en étais contente et je me disais que c'était parce que je ne l'ai pas su tout de suite que j'allais avoir un enfant.
Je vois ma mère à  mes côtés mais aucun autre souvenir que sa vision.

A mon réveil je me sentais bien et ce sentiment de bien être ma poursuivis toute la journée ça m'a presque donné envie d'être enceinte ;)

J'ai lu par ci par la que rêver d'être enceinte était positif, pouvez-vous m'en dire +? Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: être enceinte de 9 mois

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêver que j'étais enceinte de 9 mois, j'étais arrivé à  terme>>


:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

_____________________________________________________________

:arrow: Accouchement : Symbole de fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

_____________________________________________________________
<<je devais accoucher mais je n'avais aucune contraction>>

Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives. ____________________________________________________________

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
_____________________________________________________________

:arrow: Chiffre 9 : symbole de fin de cycle, de recherche, du temps
:?: Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir
:?: Si votre rêve est, au contraire, douloureux, vous trouvez le temps long et la solitude pesante, signe que vous n'avez pas encore découvert ce que vous cherchez


**************************************************************
<<J'étais déçue car je voulais accouché maintenant. >>

:arrow: S'attrister : nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;

:!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

_____________________________________________________________

:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

=> Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!


*************************************************************
<<Je me souviens aussi m'être dis que je n'avais pas beaucoup grossi pendant ma grossesse, j'en étais contente et je me disais que c'était parce que je ne l'ai pas su tout de suite que j'allais avoir un enfant.>>


:arrow: Maigre (fine) : frustration affective
:idea: Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez. Faites-vous de nouveaux amis et relations



:idea: Rêver d'être soi-même <<mère>> (si on ne l'est pas dans la vie) indique que vous avez besoin d'une période de vacances et de tendresse. Besoin d'être protégé


=> Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme

*************************************************************

<<Je vois ma mère à  mes côtés mais aucun autre souvenir que sa vision.>>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations


**************************************************************
<<A mon réveil je me sentais bien >>

:!: Soyez attentif à  ce que vous ressentez en vous réveillant
:?: Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ? Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique).
delishis
Messages : 9
Inscription : 10 mars 2012, 00:08

Message par delishis »

Merci beaucoup pour cette traduction qui m'aide à  y voir + clair et qui me parle beaucoup.

Maintenant c'est de savoir si cette bonne nouvelle parle de ma vie sentimentale ou professionnelle... ou les 2? car oui je manque d'affection et de sécurité et en même temps la fin d'un cycle, la création de quelque chose de nouveau me parle énormément pour le domaine professionnel, je suis en train de mettre des choses en place doucement.
Répondre