Toutes les nuits c'est pareil je reve de mon ex petit ami ( on s'est separe ya un an) . cette nuit jai reve que je minkietais de sa sante car on mavais dit kil etait malade , et je lapele, jparlais avec lui a travers un telephone, et il parlais comme si il grelottais , style " ca ca ca ca vava?".
Il me disais kil etait effectivement malade . Pourtant jai un homme que jaime plus qu tout, et que je connais mon ex, si il pensais a moi, il maurais deja rapellee.je lai rayé de ma vie, je ne laime plus mais jen reve!!! Aidez moi svp, il faut que cela cesse.
REVER TOUS LES JOURS DE LA MEME PERSONNE ET JCRAKKK
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: REVER TOUS LES JOURS DE LA MEME PERSONNE ET JCRAKKK
A mon avis, c'est un rêve de Substitution (ton ex représente ton animus, ta part masculine, ton double onirique masculin) :
=> La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
=> L'excés de mental vous frigorifie
Il est temps de laisser parler votre corps
la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous;
=> Vous bégayez ? Vous manquez de confiance en vous
=> Vous bredouillez ? Vous doutez de vous-même. Affirmez-vous ! Vos convictions valent largement celles des autres
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin