J'ai fait un rêve qui me perturbe cette nuit et j'aimerai avoir une interprétation si possible.
Comme j'ai lu quelques explications sur le net je tiens à préciser trois choses:
la première: je suis enceinte de 4 mois, tout se passe très bien, c'était voulu, nous sommes très heureux
La deuxième: Je ne suis pas une acharnée de l'apparence physique mais qd même et grossir me pertube ainsi que l'idée de ne rien contrôler.
La troisième : les rapports avec ma maman sont bons; Je n'ai jamais eu de souci avec cela; sauf peut être un cordon difficile à couper.
Mon rêve est donc le suivant:
Je me préparais à défiler pour Dior...jusqu'ici c'est plutôt agréable. je ne rentrerai pas dans les détails de cette partie. MAis ensuite j'étais avec ma maman et on regardait mon ventre bouger à cause du bébé ( que je sens depuis seulement 3 jours

La vieille de ce rêve j'ai vu un aquarium d'eau de mer dans un spa...bon...mais pas crabe dedans...et j'y ai même pas pensé!!
Je n'ai pas eu ma mère au tel ni quoi que ce soit.
La seule chose qui a peut être un rapport c'est que je me suis pas mal questionné sur le fait d'avoir une fille ( je ne connais pas encore le sexe) ...je serai très heureuse d'en avoir une bien sur mais avoir un garçon me semble beaucoup plus facile.
Pour moi une fille il faut y faire plus attention, la protéger etc...et ce n'est pas "drôle" ...quand je me projette avec le bébé je me projette avec un garçon. Ca me semble plus drôle et relax...bref...je ne sais pas si cela à un rapport donc je ne m'étale pas...moi même j'ai du mal à comprendre pourquoi je fais une telle différence entre les deux et ça me travaille.
Autre précision. Mon papa est décédé ( mais pas d'un cancer ) il y a un an, brusquement et par moment c'est tjs très dur, hier j'y ai pensé et j'ai pleuré avant de m'endormir.
Et aussi Mon oncle ( d'un cancer cette fois ) il y a bientôt un an mais pour le coup , même si cela m'a attristé, je n'y pense jamais et je n'ai pas été vraiment marquée...Etant donné que je venais de perdre mon papa, je me focalisais sur ma douleur
Donc voilà ...j'espère que quelqu'un pourra me renseigner...Je trouvais ça. plutôt drôle comme rêve malgré le côté effrayant du crabe.
Et puis en lisant le net j'ai vu que le crabe c'est pas top comme symbole... ALors j'aimerai bien creuser la chose.
MERCI BCP POUR VOS REPONSES