Rêve étrange d'une amie !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ju-la-line
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2006, 19:20

Rêve étrange d'une amie !

Message par Ju-la-line »

Voilà  une amie m'a raconter son rêve plutôt étrange et nous aimerions toutes les deux que quelqu'un nous aides a l'interpréter ! mici d'avance ![/color]

[color=indigo]"la premièrs nuit j'ai réver que j'étais dans un apartement avec mon père et mon chat ( paypal ) mais c'étais un apart inconnu
yavais des bais vitrée des deux coté de l'apart
et j'étais amon bureau en train de bosser quand je voi de l'eau et des poissons a ma fenetre
genre comme si l'eau étai monter super haut alors qu'on étais a u dernier étage
ensuite je suis aller voir mon père et je lui est dit
et on est revenu voir l'eau étais descendu
ensuite mon père ma pris, j'ai mis el chat dans sa boite, et on est sorti dehors, il ma emmener dans un bunker tu sai spour la guerre! situé sous l'eau
et la j'étais dans le bunker, mon père est reparti a l'apart
et je voyais la scene sans être dans l'apart'
de l'autre bais vitré ( pas celui ou l'eau est monter mais l'autre )
ya eu une énooooooooorme vague !
et les fenetre on explosé!
et je me suis réveillé
donc je me suis endormi le rêve a recommencé pareil : même a part mon père le chat, les bais vitré..la monté de l'eau mais quand je suis aller voir mon père pour lui dire que l'eau avais monté, il ma dit : On a pas le temps ! Alors j'ai enfermé le chat dans la salle de bain, j'ai ermétisé la salle de bain avec des serviette au dessus et en dessous de la porte, et je me suis dit : mais le chat sans oxygène il va crever ! alors j'ai mis une plante verte dans la salle de bain Oo truc débile quoi...et la ya eu encore une grande vague mais mon père avais remplacé les vitre de la baie vitrée par des vitre pour les aquarium surper solide alors on voyais les poissons, les requins..et totu et tout, mais la la vitre elle tiens pas et elle explose! et l'eau s'infiltre dans tout l'apartement ! et mon père me montre sa main, et il lui manque des doigts, il m'explique que dans la première vague ( le premier rêve ) il a perdu ses doigts, et qu'il a du en faire faire des faux, mais qui ressemblais vraiment a des vrais doigts!! et maintenant il lui restais plus qu'une paume de main, avec des trous et des expèces de petites pinces blanche qui se fermes et qui s'ouvre frénétiquement, gore..et je me suis réveillée."
Ju-la-line
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2006, 19:20

Message par Ju-la-line »

sa seconde nuit:

"Je me suis endormi le rêve a recommencé pareil : même apartement, mon père, le chat, les bais vitré,la monté de l'eau mais quand je suis aller voir mon père pour lui dire que l'eau avais monté, il ma dit : On a pas le temps ! Alors j'ai enfermé le chat dans la salle de bain, j'ai hermétisé la salle de bain avec des serviette au dessus et en dessous de la porte, et je me suis dit : mais le chat sans oxygène il va crever ! alors j'ai mis une plante verte dans la salle de bain Oo truc débile quoi... Il y a encore eu encore une grande vague mais mon père avait remplacé les vitres de la baie vitrée par des vitres pour les aquarium super solide alors on voyait les poissons, les requins..Mais la vitre a pas tenu sous le coup de la pression et elle a explosée! L'eau s'est infiltrée dans tout l'apartement ! Mon père ma montré sa main. Il lui manquait des doigts, alors il m'explique que dans la première vague ( le premier rêve ) il a perdu ses doigts, et qu'il a du en faire faire des faux, mais qui ressemblait vraiment a des vrais doigts!! et maintenant il lui restait plus qu'une paume de main, parce que les faux doigts étais partis a cause de la vague, avec des trous et des expèces de petites pinces blanche qui se fermes et qui s'ouvre frénétiquement, gore..et je me suis réveillée."
Ju-la-line
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2006, 19:20

Message par Ju-la-line »

voila c'est plus clair :
révais que j'étais dans un apartement avec mon père et mon chat ( paypal ) mais c'était un apart inconnu, qui nous appartenais et qui étais assez spacieux..Il possédait des bais vitrées des deux coté, un de coté chambre, un de coté salon.
J'étais à  mon bureau en train de bosser quand je vois de l'eau et des poissons à  ma fenetre comme si l'eau était montée super haut alors que nous habitions au dernier étage.
Ensuite je suis aller voir mon père et je lui est dit ce que j'avais vue.
Le temps que je revienne voir l'eau était descendu et avais disparu.
Mon père ma ensuite dit qu'il fallais partir, j'ai mis le chat dans sa boite, et on est sorti dehors, il ma emmené dans un bunker situé sous l'eau, il y avais des gens, inconnu, sans visage...simplement des corps..qui parlais..Alors que je visitais le bunker, avec mon chat sous le bras, j'ai un changement de camera, c'est a dire que je ne me voyais plus, mais je voyais la scène qui se passais a l'apartement , mon père venais d'y repartir..
De l'autre bais vitré ( Celle du salon. )
Il y a eu une énooooooooorme vague ! Les fenetre on explosés! Et je me suis réveillé!

La seconde nuit :
Je me suis endormi le rêve a recommencé pareil : même apartement, mon père, le chat, les bais vitré,la monté de l'eau mais quand je suis aller voir mon père pour lui dire que l'eau avais monté, il ma dit : On a pas le temps ! Alors j'ai enfermé le chat dans la salle de bain, j'ai hermétisé la salle de bain avec des serviette au dessus et en dessous de la porte, et je me suis dit : mais le chat sans oxygène il va crever ! alors j'ai mis une plante verte dans la salle de bain Oo truc débile quoi... Il y a encore eu encore une grande vague mais mon père avait remplacé les vitres de la baie vitrée par des vitres pour les aquarium super solide alors on voyait les poissons, les requins..Mais la vitre a pas tenu sous le coup de la pression et elle a explosée! L'eau s'est infiltrée dans tout l'apartement ! Mon père ma montré sa main. Il lui manquait des doigts, alors il m'explique que dans la première vague ( le premier rêve ) il a perdu ses doigts, et qu'il a du en faire faire des faux, mais qui ressemblait vraiment a des vrais doigts!! et maintenant il lui restait plus qu'une paume de main, parce que les faux doigts étais partis a cause de la vague, avec des trous et des expèces de petites pinces blanche qui se fermes et qui s'ouvre frénétiquement, gore..et je me suis réveillée.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonsoir,

tu te sentais comment dans votre grand appart ?
j'ai l'impression qu'en ce moment tu traverses des choses assez difficile d'après ton rêve.
ta maman vit avec vous ?
des difficultés au niveau financier mais aussi familiales, est-ce que je suis sur la bonne voie ?
cependant, je crois pourtant que le fait d'avoir rêvé de grandes baies vitrées traduit que tu ne souhaites pas rester derrière des croisillons d'obligations pesantes.
le père: c'est des contraintes et obligation dans le milieu familial.

ton rêve doit peut-être traduire ce qu'il se passe de difficile en ce moment dans ta vie.

est-ce que je suis sur la bonne direction ?

@ bientôt nadiatz
Répondre