Qu'est ce que cela signifie ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
cyraure50
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2006, 19:59

Qu'est ce que cela signifie ?

Message par cyraure50 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve un peu particulier... En effet, dans ce rêve, je vois un homme que je connais qui est couché tout nu dans mon lit et qui semble m'attendre. Quand je l'ai vu, toujours dans mon rêve, ça m'a ecoeuré et je lui est dis de partir, ce qu'il a fait.

C'est quand même étrange de rêver d'un truc comme ça!! :?

Et c'est la première fois...

Si quelqu'un peu m'aider à  comprendre...

Merci d'avance

Cyraure
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonsoir,

en ce moment est-ce que tu connais des querelles familiales, des pertes financière ou y'a t'il une procédure de justice en ton encontre ?

@ bientôt nadiatz.
Avatar de l’utilisateur
cyraure50
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2006, 19:59

Message par cyraure50 »

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu. Effectivement, au niveau financier c'est pas la joie, et sur le plan familial j'ai aussi un soucis avec mon pére que je ne vois plus, il est parti depuis quelques temps avec sa nouvelle femme en République Dominicaine. Il y a eu une plainte pour abandon de famille et non paiement de la pension alimentaire mais vu que les lois la bas ne sont pas les mêmes, on ne peut rien faire!!!
En fait, ce serai peut être un melange des trois propositions !

Merci pour ces informations, mais cela me dis pas sur quoi cela va aboutit ? On sait jamais...

Cyraure50
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonsoir,

je ne peux pas te dire sur quoi ce rêve va aboutir mais simplement t'aider à  l'interpréter.
tu viens de tout dire, tu as rêvé de l'abandon de ton père donc d'une trahison (homme nu).
ton rêve a bien interprété tous ce qui est en ce moment difficile pour toi.
je te souhaite beaucoup de courage à  toi et ta maman et surtout tiens le coup, je sais facile à  dire..........
courage !!!

@ bientôt Nadiatz.
Répondre