bonjour à tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange-celeste
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2006, 17:06

bonjour à  tous

Message par ange-celeste »

je suis bien contente de participer à  votre forum depuis des années j'essaie des explications un de mes rêve.je vous l,explique

j,ai revé ce reve 2 fois mais pas la meme personne!
je suis couché dans ma chambre je me leve pour aller a la toilette tout à  coup j,appercois mon fils debout devant l'escalier mais quelque chose me disait d,aller dans la chambre a mon fils et la j'appercois mon fils couhé je retourne en face de l'escalier et la je me bat avec la personne qui avait pris la forme de mon fils je me suis battu et il n'a pas reussi a monter juste en haut je me suis reveillé et descendu en bas mon conjoint etais couché sur le divan et me dit que j'avais bien fait de le reveillé il se battait avec quelqu'un qui voulait monter en haut ce reve m'a fais peur terriblement pendant des années et l,autre c,est la meme chose mais il avait pris la forme de mon deux fils mais il etais couché dans sa couchette je vais le voir et lui tu es pas mon fils je l'ai mis dehors de la couchette et corroger en bas de l'escalier et je lui ai dit jamais t,auras jamais mes enfants mais cette personne prenait la forme de mes enfants et etaisfort je n'ai plus jamais rever a ces reves je sais pas si en sacrant apres lui je sais pas mais moi je crois que c'etais le diable

je vous remercie d,avance si vous prenez le temps de me repondre a bientot johanne
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour ange-celeste,

Je ne crois pas que vous ayez rêvé du diable... ce serait simplifier la signification de ces rêves.

Ces rêves sont-ils survenus à  des moments marquants de votre vie ?
Comment était votre enfance? J'ai l'impression que vous avez été une enfant sage et très raisonnable et que ...vous l'êtes toujours!

Merci de me répondre, c'est seulement après quelques précisions qu'on pourra trouver ensemble la réponse sur la signification de ces songes troublants!
Répondre