Hello;
Il y a quelques jours, j'ai rêvée que des friandises/bonbons géants attaquaient les gens, les mordaient a la gorge. J'entendais des gens crier.
Je me rappelle pas qu'ils m'aient mordue mais je me rappelle que j'avais peur.
Quelle pourrait être la signification de ce rêve ?
Merci
Attaque par des bonbons géants
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> vous prenez conscience de tout ce qui vous empêche de prendre votre essor
Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité. D'ailleurs, vous en êtes déjà conscient puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.
=> Vous êtes attaqué ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.
C'est un avertissement d'être prudent ou conscient d'une agression cachée contre vous-même ou contre d'autres personnes
Un rêve de ce type peut mettre en évidence une anxiété face à la sécurité ou à la négligence, ou la peur de prendre ses responsabilités
Etant donné que rien n'est accidentel sur le plan spirituel, ce rêve signifie l'intervention divine ou l'interférence d'une source qui fait autorité
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité