drole d'harmonie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shiori

drole d'harmonie

Message par Shiori »

youhou! j'ai fait un reve bizarre.
y avait un gars de ma classe avec une fille d'une autre classe (en vrai ce sont des exs) qui étaient chez moi alors que dans la vraie vie, on sparle meme pas beaucoup! et ils jouaient a je sais plus quoi en chantant et en se balançant du meme coté! ma mère avait une guitare(alors qu'en vrai elle ne sait pas en jouer!) :shock: et elle s'est mise à  chanter avec eux. elle s'asseyait sur le lit en croisant les jambes.
et encore, il y avait un petit hamster blanc tout mignon :wink: et je l'ai pris et je l'ai collé a ma joue tellement je ladorait!
voilà , j'espère que vous pourrez me le traduire!
Shiori

demande

Message par Shiori »

svp, vous pouriez me repondre? Mais j'ai oublié un fait: quand je me suis réveillée après ce rêve, ma mère m'a dit que j'avais crié "espèce de voleur" et qu'après j'ai parlé en allemand! :shock: tro bizarre n'est ce pas? ça mérite une reponse non?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: drole d'harmonie

Message par Crystal Eye »

<<y avait un gars de ma classe avec une fille d'une autre classe >>

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

:!: Voir une jeune fille ou un jeune homme en rêve, annonce un renouveau.

:arrow: ADOLESCENT : Rêver que l'on est un adolescent souligne notre côté peu développé. L'aspect qui aime s'amuser, l'aspect curieux du masculin est à  la fois sensible et créateur

:!: C'est Peter Pan, celui qui n'a jamais grandi

---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

<< et ils jouaient a je sais plus quoi en chantant et en se balançant du meme coté!>>

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:?: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveillez la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.
-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

-------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

-----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Balancement (se balancer) : symbole de déconditionnement
:idea: Vous avez besoin de désobéir à  votre Moi-conscient, d'aborder la vie de façon moins raisonnable. Il est temps d'oublier les servitudes du passé, et de vous abandonner uniquement au plaisir de vos sens.

<<ma mère avait une guitare et elle s'est mise à  chanter avec eux.>>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

--------------------------------------------------------------------------------------
:idea: La guitare dans un rêve peut annoncer la possibilité d'un nouvel amour, mais aussi être un avertissement :?: si le rêveur joue de la guitare, il tente d'être plus créatif

--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

<<elle s'asseyait sur le lit en croisant les jambes.>>

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

---------------------------------------------------------------------------------------

=> jambes croisées ? Vous êtes doué et savez plaire aux autres; Votre harmonie psychique vous permet d'agir sans défaillance

<<il y avait un petit hamster blanc tout mignon :wink: et je l'ai pris et je l'ai collé a ma joue tellement je ladorait! >>

:arrow: Hamster : symbole de tendresse, fidélité, renaissance affective
:!: Vos soucis disparaissent et laissent la place à  un véritable renouveau affectif

:arrow: Hamster blanc : symbole de pureté, droiture et infaillibilité
:idea: Rien ne peut vous empêcher de faire ce qui vous semble juste.

Vous êtes un romantique invétéré, et avoir un peu plus les pieds sur terre vous serait vraiment bénéfique. :!: Attention : votre imagination peut vous jouer des tours.

:arrow: S'attendrir : Symbole de paix
:idea: Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: demande

[quote="Shiori"]svp, vous pouriez me repondre? Mais j'ai oublié un fait: quand je me suis réveillée après ce rêve, ma mère m'a dit que j'avais crié "espèce de voleur" et qu'après j'ai parlé en allemand! :shock: tro bizarre n'est ce pas? ça mérite une reponse non?[/quote]

:idea: Le voleur c'est celui qui vole du temps, de l'amour, qui agit dans l'ombre et qui crée un manque; Affection volée, intrusion dans la cellule familiale

:!: en général, rêver de voler quelque chose à  quelqu'un révèle un sentiment inconscient d'envie, de désir de posséder une chose ou un trait de personnalité que cette personne a

:?: A votre grande surprise vous êtes capable de comprendre et de parler une langue que vous ne connaissez pas du tout dans la réalité : vous avez acquis suffisamment de connaissances pour soudain accéder à  un domaine qui vous semblait étranger
Shiori

merci!

Message par Shiori »

vous etre trop geniaux merci!! c'est super!
Crystal Eye
reveur d'Or

:D Merci mais pourquoi "géniaux" ? :shock: Je suis UNE seule personne, et qui plus est, je suis une femme => donc "Géniale" serait plus approprié :lol:
Shiori

lol

Message par Shiori »

ben ok sans problème!! :D on est zen! mdr
Répondre