Rêve de tambours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Arbredevie

Rêve de tambours

Message par Arbredevie »

A un moment du rêve j'essaye une série de tambours africains en terre cuite. J'essaye de jouer de l'un d'eux. Je frotte d'abord la surface de la peau. Mais quand je joue il n'en sort presque aucun son, le son est très sourd.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<< j'essaye une série de tambours africains en terre cuite. >>

:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.

:!: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : L'Afrique, besoin de réconfort maternel

:arrow: Tambour : Symbole des puissances souterraines et protectrices
:idea: votre inconscient se réveille. C'est un appel profond à  vivre et à  vous exprimer totalement; C'est le signe du réveil des parties les plus cachées de votre inconscient.

:idea: Entendre un tambour dans un rêve nous suggère d'être plus en contact avec nos rythmes naturels et nos envies primitives

:idea: Jouer du tambour, c'est prendre la responsabilité de notre rythme de vie
:!: Nous pouvons chercher une forme plus naturelle d'expression que celle que nous utilisons

:!: Son ; vérité divine, révélation

:?: Objets en terre cuite : Votre soif de créativité atteint son paroxysme

<<J'essaye de jouer de l'un d'eux. Je frotte d'abord la surface de la peau. Mais quand je joue il n'en sort presque aucun son, le son est très sourd.>>

:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact
:idea: vous êtes liès à  des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun

:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation

:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard
:!: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher

:arrow: Son : symbole cosmique
:idea: Tout son entendu en rêve annonce un changement

:?: Vous entendez des sons dissonants ou inaudibles : cela traduit un malaise profond, indéfini. Vous ne savez plus très bien comment vous situer
Répondre