Bonjour à tous, j'écris mon premier post au sujet de mon rêve de cette nuit. Je suis une femme de 23 ans.
Le rêve était assez bizarre. Je vous l'explique.
J'étais dans un endroit inconnu, un quartier quelque peu sombre que je ne connais pas du tout. Dans mon rêve, je suis allée voir une amie (inconnue dans la vraie vie) qui me parlait d'une expérience qu'on lui avait faite. Plusieurs hommes lui avaient retiré du sang pour faire des analyses, et sur un tableau blanc de multiples informations étaient écrites. Ces hommes sont revenus quand j'étais là et je suis vite partie par peur qu'on me fasse le même genre d'expérience (on lui prélevait plusieurs gouttes de sang).
Je suis donc descendue de l'immeuble en empruntant des escaliers en colimaçon, et quelqu'un m'a crié "non pas par là !" En bas des escaliers j'ai vu de multiples pendus (inconnus). Je me suis mise à courir pour les éviter et partir au plus vite de là . Je suis arrivée dans une sorte de temple où des femmes étaient en plein rituel, en train de prier au sol. Puis de l'argent est apparu, elles se sont mises à se battre pour 'lavoir et j'ai continué à fuir pour essayer de sortir de ce temple, en courant. Puis je me suis réveillée.
Quelqu'un aurait-il une interprétation? Rêver de pendus n'était pas très agréable...
Rêve dérangeant, rêve de pendus
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or