tjs le mm reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elsa79

tjs le mm reve

Message par elsa79 »

Bj j aimerai que l on m aide a decrypter mes reves.
Ca fait plusieurs nuits que je reve d un ami. Ds cs reves nous sommes amoureux l un de l autre et nous vivons une tres belle histoires d amour. Nous avons egalement ds mes reves des relations sexuelles. Ces reves me perturbent bcp a mon reveil et tte la journee. Je fais tres souvent ce reve tjs avec le mm ami. Aidez moi a comprendre svp. Ca me tracasse bcp. Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:idea: Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même

:?: Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

:idea: L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...

=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

=> Vous faites l'amour (avec amour) : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Répondre