Creuser la terre avec ses mains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mel.55
Messages : 6
Inscription : 22 oct. 2006, 23:35
Localisation : meuse

Creuser la terre avec ses mains

Message par Mel.55 »

Bonjour à  tous,
Je souhaiterais que l'on m'aide à  savoir ce que signifie mon rêve que voici :

Je suis dans un jardin, il fait nuit, et je suis à  genou en train de creuser (assez violemment) dans la terre, mon petit-copain fait de même à  côté de moi (à  ma gauche). A ma droite, un trou a déjà  été creusé (c'est une sorte de puit, ça ne ressemble pas à  une tombe) et au moment où je tourne la tête pour regarder, un mort en décomposition sort très lentement de ce trou (il est en lévitation, comme s'il emmergait de l'eau droit comme un "i") et comme il est trés proche de moi je sursaute violemment. A ce moment là , je me suis réveillée (en ayant vraiement la sensation d'avoir vu ce cadavre juste devant mon nez!) et j'étais à  4 pattes, paniquée et éssoufflée. Heuresement, mon ami juste à  côté de moi m'a prise dans ses bras et calmée. J'ai pleurée quelques instants mais la tension est vite redescendue (apparement je me suis réellement mise à  "creuser" dans mon lit comme une véritable folle, et en gémissant, alors que dans le réve je n'avait pas encore peur à  ce moment là ).

J'aimerais savoir (à  peu près ) ce que cela signifie. En vous remerciant vivement car ce rêve m'a vraiment perturbée!

Mélanie
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Mel.55

Vous avez fait recemment quelque chose qui vous a surpris vous-même, vous aimeriez bien savoir pourquoi vous avez agi ainsi...
Mel.55
Messages : 6
Inscription : 22 oct. 2006, 23:35
Localisation : meuse

Message par Mel.55 »

Ok je vais y réflechir, merci pour votre aide!

Mélanie
Répondre